Gerdan · 21 janvier 2010 à 14:27 3 messages · 2 participants · 1 128 affichages | | | | 21 janvier 2010 à 14:27 Bus Manille - Santiago city? Message 1 de 3 · 1 127 affichages · Partager J'arrive le soir vers 17 H à Manille et doit repartir le lendemain matin par le bus pour la direction de Santiago City. Doit on réserver le bus le soir ? par téléphone ou faut il se déplacer ? je serai à Malate dans le coin de la rue Adriaco quel terminal de bus prendre ?Quelle compagnie prendre vos conseils ? les horaires ? ou doit on se rendre seulement au terminal peut être une heure avant ??? merci d'avance pour votre aide !!! | | | À: Gerdan · 23 janvier 2010 à 11:48 Re: Bus Manille - Santiago city? Message 2 de 3 · 1 099 affichages · Partager Je remonte mon post qui n'a pas beaucoup de succès. Comment peut on réserver un bus pour le lendemain de l'arrivée de France. Quelle compagnie ? pour direction Santiago city car je vais à Mayoyao ? j'ai vu ViCTORY LINER sur internet mais pas de possibilité de réserver sur le site il y a juste les indications de terminals. Quel est le terminal le plus près possible de la rue Adriaco (je serai au bianca"s garden hotel) | | | À: Gerdan · 29 janvier 2010 à 20:31 Re: Bus Manille - Santiago city? Message 3 de 3 · 1 062 affichages · Partager | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |