Re: Philippines: choix d'îles pendant la Semaine sainte
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 212 affichages · Partager
Merci à tous pour vos messages Nous avons trouvé une solution un peu chère mais idyllique au nord de Cebu pour nous réconforter après toutes ces galères 😃 Et demain bantayan pour couler des jours tranquilles
Nous avons beaucoup apprécié notre premier voyage aux Philippines en 2016. Aussi nous envisageons d’y retourner en janvier-février 2018 pour un séjour d’environ 35-40 jours. Nous aimons visiter tranquillement (souvent 3-4 nuits par étape) et apprécions...
Alice3588 · 3 octobre 2012 à 11:32 · 3 participants · 1 095 affichages
Je pars aux Philippines en décembre pour 15 jours. Un des itinéraire proposé par le petit futé permet de voir 4 îles (Bocaray, Bohol, Palawan et le nord de Luzon) c'est vrai que l'on a envie de tout voir mais cela fait beaucoup de transport et c'est trop...
Ju82 · 5 janvier 2010 à 20:31 · 3 participants · 2 240 affichages
Je pars en couple aux Philippines pendant 12jours en Février, notre point de chute pendant les 7 premiers jour sera à Panglao, au Bohol divers Resort, nous souhaitons ensuite passer nos quatre dernières nuits dans une "petite" île, au calme, afin de de...
Odilji · 4 novembre 2017 à 18:16 · 3 participants · 697 affichages
Nous sommes 2 seniors bien baroudeuses. Nous partons 3 semaines en janvier: Nous commençons par 5/6 jours à Banaue/batad/Sagada en prenant le bus de jour Le choix est plus difficile pour les îles; Nous aimons ce qui n'est pas trop touristique mais authentique...
Ivert · 18 novembre 2017 à 2:52 · 5 participants · 1 047 affichages
Je pense revenir aux Philippines le printemps prochain et je suis en pleine réflexion quant au choix des îles... Je compte partir 3 semaines et je souhaiterais, dans la mesure du possible, retrouver l'ambiance et les paysages de Palawan (ou du moins s'en...