Re: Philippines: choix d'îles pendant la Semaine sainte
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 203 affichages · Partager
Merci à tous pour vos messages Nous avons trouvé une solution un peu chère mais idyllique au nord de Cebu pour nous réconforter après toutes ces galères 😃 Et demain bantayan pour couler des jours tranquilles
Odilji · 4 novembre 2017 à 18:16 · 3 participants · 679 affichages
Nous sommes 2 seniors bien baroudeuses. Nous partons 3 semaines en janvier: Nous commençons par 5/6 jours à Banaue/batad/Sagada en prenant le bus de jour Le choix est plus difficile pour les îles; Nous aimons ce qui n'est pas trop touristique mais authentique...
Pierremoreau · 21 octobre 2016 à 14:56 · 3 participants · 1 627 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants sur les vacances de Noël (je sais c'est la haute saison, mais pas le choix!!) et nous nous posons des questions sur l'itinéraire choisi... Que penser de 8 jours sur Luzon en louant une voiture sans chauffeur (on l'a déjà...
Celfab · 1 septembre 2018 à 11:03 · 6 participants · 1 386 affichages
Nous sommes un couple avec une fille de 13 ans, nous avons choisis de partir cette année aux Philippines du 10 avril au 30 avril 2019. Nous ne pouvons pas changer de date et nous savons que la semaine Sainte rencontre une forte affluence, c'est pour cela...
Ivert · 18 novembre 2017 à 2:52 · 5 participants · 952 affichages
Je pense revenir aux Philippines le printemps prochain et je suis en pleine réflexion quant au choix des îles... Je compte partir 3 semaines et je souhaiterais, dans la mesure du possible, retrouver l'ambiance et les paysages de Palawan (ou du moins s'en...
Lioune · 26 novembre 2017 à 19:15 · 3 participants · 872 affichages
Je cherche ma prochaine destination, ce sera en fin février pour seulement 15 jours. Je connais déjà Palawan, donc j'aimerais savoir dans les autres îles, quelles sont celles qui ont un climat favorable en fin février? et une bonne visibilité pour la...