Bluesunland · 29 juillet 2014 à 9:29 50 messages · 6 participants · 3 267 affichages | | | | Bonjour Raph.
Merci encore pour ces précisions.
Oui j'avais déjà lu dans une conversation que Welia était la meilleure des bangkas. C'était déjà dans mes notes. :-)
Je suis maintenant en train de faire mes recherches pour savoir comment me rendre de Roxas à Port Barton (après mon retour de Modessa). Je suppose que c'est le van le plus simple? Aussi pour la durée de trajet je n'en ai aucune idée. Ni même sur maps, ils ne le notent pas. J'imagine entre 2 et 4h?
Enfin ce n'est pas une traversée de la mer et ça ne sera pas la saison des pluies donc ça sera "facile" pour s'y rendre.
Bonne journée à tous! | | | B0nj0ur, p0ur aller de R0xas a P0rt Bart0n il y a un jeepney t0us les j0urs entre 11h30 et midi... | | | Bonjour Ivan.
Merci pour l info. Mais est ce que cela veut dire qu'on ne peut pas se rendre plus tôt à port Barton? Avec un van ou autre? (Air co dans le véhicule?)
Merci pour votre réponse et bon dimanche! | | | van depuis roxas, je ne sais pas, tu peux te faire emmener en habal habal (moto avec chauffeur), pour 400 php. mais si tu as des bagages ça va être sportif ! ou prendre un tricycle et bonjour le confort ! | | | Bonjour François.
Merci pour ta réponse. J ai bien ri.
Effectivement le jeepney sera la meilleure solution alors je pense. 
Bonne journée. | | | ce sera un pullman à coté du tricycle | | | 400pes0s c'est le tarif depuis l'intersecti0n, depuis R0xas ca d0it etre plus cher... | | | Bonjour Ivan.
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas quand vous dites depuis l'intersection. Quel trajet coûte 400php?
Merci et bonne journée. | | | c'est lintersection de la route du nord avec la route qui va à port barton. roxas se trouve à une dizaine de kms après cette intersection. effectivement depuis roxas c'est probablement un peu plus cher. le jeepney de 11h30 est quand meme la meilleure solution à 150 p pour les touristes ! | | | Bonjour François.
Ok je comprends. Merci pour la clarification. 
Bon weekend à tous! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |