Bonjour a tous
J'ai déjà poster sur ce topic pour avoir quelques réponses.Voilà j'apporte quelques précisions.Je suis avec mon amie depuis 3 ans, mais elle habite pas aux
Philippines mais a
Yokohama avec son père qui lui et Japonais (ces parents sont séparé, sa mère et retourner vivre a
Manille), mon amie a une petite fille qui a un passport Japonais mais mon amie a un passport Philippins avec un visa de permanent pour vivre au
japon.Lors de son passage a manille pour voir sa mère, elle et aller voir un avocat pour faire un annulement de son marriage (elle et séparé depuis 4ans) qui et en cours.Je voulais savoir quel serai la meilleur marche a suivre pour ce marié avec elle (une fois son marriage annuler)? Elle viendrai en Aout en
France (elle etais déjà venu en mars 2009 pour 1 mois, elle avait eu un visa 3 mois mais d'une validité de 45 jours uniquement par l'ambassade de
France a
Tokyo, la petite a eu son visa sans probleme a l'entré du territoire Français comme elle a un passport Japonais), pensez vous que si elle reçois un visa d'une meme durer que le 1er cela suffit pour faire une procedure de marriage en
France ? Et ou dois-je demander d'eventuel papiers (certificat de capacité de marriage par exemple).J'ai contacter ma mairie pour avoir quelques renseignement mais pour le moment aucune reponse.
Je vous remerci d'avance pour vos réponse qui pourront m'aider dans ma demarche.