Lenoir2 · 18 octobre 2007 à 15:27 7 messages · 6 participants · 4 203 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 15:27 Message 1 de 7 · 4 198 affichages · Partager ALLO J EN SUIS A MON PREMIER VOYAGE AU PHILIPPINES. MON ARRIVEE EST PREVUE POUR 23, 00 PM A AEROPORT DE MANILLE. JE DOIS ME TROUVER OU RESERVER UNE CHAMBRE POUR 2 A 3 JOURS, A MANILA, JE VEUX PAYER A PETIT BUDGET 700 A 900 PESOS/NUIT. POUR UNE CHAMBRE. SVP AIDEZ-MOI. cOMBIEN PEUT COUTER UN TAXI LEGAL DE AEROPORT A MON HOTEL MERCI A TOUS | | | À: Lenoir2 · 19 octobre 2007 à 5:22 Re: Guest house à Manila? Message 2 de 7 · 4 177 affichages · Partager Je peux juste t' indiquer le prix du Taxi prépayé 500 pesos jusqu' à Malate... sinon nombre de guest houses dans ce quartier, mais je ne les fréquente pas. les autres sont tout à fait légaux, mais interdit d' accès, tu peux les prendre en sortant (150 m), il faut alors fixer un prix et ETRE FERME, 200 p au max pour le retour il y aura compteur environ 120 p. | | | À: Lenoir2 · 31 octobre 2007 à 20:03 Re: Guest house à Manila? Message 3 de 7 · 4 021 affichages · Partager Pour le taxi et pour beaucoup d'autres choses, etrangers:plus cher, moi j'ai été avec mon épouse filipina et c'est toujours elle qui discutte ces prix là, parfois même limite je me cache un peu et j'arrive après, c'est amusant de les voir faire.Car sinon, c'est l'assurance de payer le double, c'est normal pour eux, nous sommes si riches nous les étrangers, le prix doit être adapté... | | | À: Lenoir2 · 31 octobre 2007 à 22:39 Re: Guest house à Manila? Message 4 de 7 · 4 008 affichages · Partager httpmpensionne.com.ph pour un debut c est bien mais cest pas la moins chere | | | À: Lenoir2 · 4 novembre 2007 à 14:08 Re: Guest house à Manila? Message 5 de 7 · 3 960 affichages · Partager 700 à 900 pesos vous allez logé vers Malate. 700 à 900 pesos oubliez Makati ! un taxi legal à l'aeroport ça dépend votre direction.
quand je rentre je prends toujours le taxi nissan white un taxi fixé par l'aeroport. je paie 650 pesos environ 10 euros pour Cainta. à Manille quand je prends le taxi pour se déplacer je donne un ti peu si le monsieur taxi est sympa | | | À: Atis · 4 novembre 2007 à 14:11 Re: Guest house à Manila? Message 6 de 7 · 3 958 affichages · Partager merci atis as tu un nom pour hotel ou guest house a malate or ermita? merci pour les informations | | | À: Atis · 11 novembre 2008 à 17:00 Re: Guest house à Manila? Message 7 de 7 · 3 480 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir votre message, j'ai l'impression que vous connaissez bien Cainta. Mon mari et moi allons à une réunion de famille à Marick Subd. de 15 dec. au 4 jan. Connaissez vous par hasard un guesthouse ou un condo pas trop cher aux alentours de Marick?
Merci de votre aide. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |