Cottetcottet · 6 juin 2011 à 7:13 · Une photo 25 messages · 10 participants · 4 007 affichages | | | | Oui ses photos sont chouettes et mettent l' humain en évidence.
En parlant de ça, en voici une reçue hier d' une amie, que j'ai trouvée très touchante.
| | | Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur le lac taal en ce moment? Est ce que c'est accessbile? Je prevois de me rendre un week end a manille et aimerai le visiter.
Merci | | | Voila pres de 2 ans que Getehem ne viens plus sur le forum... Oui, le volcan Taal est accessible a nouveau depuis 4 ans1/2. | | | ha ok cool merci pour l'info, meme le lac au milieu on peut y aller? On arrive le vendredi soir a manille du coup je pensais dormir la bas et partir le samedi matin pour le lac et dormir au san rogue paradise hotel que j'ai repere sur ce forum. Est ce que c'est facile de trouver un taxi qui peut nous amener le samedi matin de manille jusqu'a l'hotel? Vu qu'on est 4 je me dis que le taxi sera moins cher que le bus | | | pour talisay, le bus coute autour de 80p/p. taxi, si tu arrives à négocier à 1500 ce sera vraiment bie ! sinon, oui tu montes jusqu'au sommet du volcan du milieu, 1500 p la traversée.  . refuse de monter à cheval. pour trouver le chemin du sommet tout seul, suit le crottin ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |