Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Nangandoy · 28 septembre 2013 à 18:57 · 2 photos 37 messages · 15 participants · 5 359 affichages | | | | 28 septembre 2013 à 18:57 Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 862 affichages · Partager Miss Philippines, Megan Young, a remporté samedi le titre de Miss Monde, juste devant Marine Lorphelin Miss France, au cours d'une cérémonie sur l'île indonésienne de Bali.
Félicitations à toutes les deux. Images attachées: | | | À: Nangandoy · 28 septembre 2013 à 20:48 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 812 affichages · Partager Non seulement elles sont plus belles...mais qu'est quelles sont gentilles... contrairement aux francaises en général...Je vais m'attirer des foudres... Mais je m'en tapes!!! | | | À: Lemonk68 · 28 septembre 2013 à 20:57 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 806 affichages · Partager Non seulement elles sont plus belles...mais qu'est quelles sont gentilles... contrairement aux francaises en général...Je vais m'attirer des foudres... Mais je m'en tapes!!! 
il faut dire qu'aux philippines, la gentillesse s'achète plus facilement qu'en France.... 
ps....: elle fait très caucasienne sur la photo, la pinay......  . Élue grâce à ça ?... | | | À: Stephvalent · 28 septembre 2013 à 21:16 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 791 affichages · Partager Ca ne s'achete pas...ca n'a pas de prix, tu te plantes la! | | | À: Lemonk68 · 28 septembre 2013 à 23:20 · Modifié le 29 sep. 2013 à 1:19 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager aurais-tu la gentillesse de nous montrer que tu as tout de même une chemise...juste une ???
ça serait nettement plus agréable pour nos petits yeux prudes... | | | À: Stephvalent · 29 septembre 2013 à 1:24 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager En general beaucoup de ces pinays ont un ascendant europeen...Le métissage a toujours du bon (physiologiquement parlant) | | | À: Bikorchild · 29 septembre 2013 à 2:32 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 2 713 affichages · Partager encore une fois on peut pas dire que les miss soient representatives du pays...megan young a pas grand chose de commun avec la pinay qu on croise tous les jours en allant faire ses courses... | | | À: Stephvalent · 29 septembre 2013 à 15:19 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager Non seulement elles sont plus belles...mais qu'est quelles sont gentilles... contrairement aux francaises en général...Je vais m'attirer des foudres... Mais je m'en tapes!!! 
il faut dire qu'aux philippines, la gentillesse s'achète plus facilement qu'en France.... 
ps....: elle fait très caucasienne sur la photo, la pinay......  . Élue grâce à ça ?... 
De père américain et de mère filipina.
Ces " hybrides" sont la plupart du temps très belles et de complexion claire, ce qui augmente leur valeur aux yeux des Filipinos...
Ceci dit, si la gentillesse s'achète plus facilement ici, au moins on en a pour son argent. Pas comme en Europe où non xseulement elles te piquent tout, mais en plus elles ne connaissent pas la gentillesse. Ou l' oublient très vite une fois que l'amour s'en va, que tout est fini, da dou ron ron, da dou ron ron.... | | | À: Getehem · 29 septembre 2013 à 16:21 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager Excellent! | | | À: Lemonk68 · 29 septembre 2013 à 17:01 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager +1 | | | À: Getehem · 29 septembre 2013 à 17:17 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 269 affichages · Partager | | | À: Getehem · 29 septembre 2013 à 21:16 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 237 affichages · Partager Non seulement elles sont plus belles...mais qu'est quelles sont gentilles... contrairement aux francaises en général...Je vais m'attirer des foudres... Mais je m'en tapes!!! 
ps....: elle fait très caucasienne sur la photo, la pinay......  . Élue grâce à ça ?... 
Ceci dit, si la gentillesse s'achète plus facilement ici, au moins on en a pour son argent. Pas comme en Europe où non seulement elles te piquent tout, mais en plus elles ne connaissent pas la gentillesse.
Tiens tiens, tu t'es tout fait piquer en Europe ?  Tiens tiens, tu n'as réussi qu'à rencontrer des femmes vénales en Europe ? 
Ou l' oublient très vite une fois que l'amour s'en va, que tout est fini, da dou ron ron, da dou ron ron...
" L'amour s'en va" dis-tu ? Crois-tu seulement qu'il puisse arriver aux Philippines, uniquement grâce à l'argent ?  Elles ont réussi à t'en persuader ?  Oui oui, elles sont très fortes....    
De père américain et de mère filipina.
Ces " hybrides" sont la plupart du temps très belles et de complexion claire, ce qui augmente leur valeur aux yeux des Filipinos...
Moralité pour l'auteur du post : Les Philippines plus belles que les Françaises..., oui mais à seule condition qu'elles soient à moitié caucasienne....    
ce qui augmente leur valeur
Décidément, on reste dans le même registre....  | | | À: Getehem · 29 septembre 2013 à 21:33 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 2 221 affichages · Partager Ceci dit, si la gentillesse s'achète plus facilement ici, au moins on en a pour son argent.
je crois qu'il y a malentendu : ne confondriez-vous pas gentillesse et docilité monnayée ? | | | À: Stephvalent · 29 septembre 2013 à 22:20 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 2 205 affichages · Partager Je rappelle juste qu'on parle d'êtres humains au cas ou... | | | À: Getehem · 30 septembre 2013 à 1:02 · Modifié le 30 sep. 2013 à 1:56 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 2 186 affichages · Partager Ceci dit, si la gentillesse s'achète plus facilement ici, au moins on en a pour son argent.
Cela à au moins le mérite d'être sincère !!!
je crois qu'il y a malentendu : ne confondriez-vous pas gentillesse et docilité monnayée ?
lol
ce qui augmente leur valeur
Décidément, on reste dans le même registre....  
... "valeur aux yeux des Filipinos"... ce qui semble finallement bien adapté !
aurais-tu la gentillesse de nous montrer que tu as tout de même une chemise...juste une ??? ça serait nettement plus agréable pour nos petits yeux prudes... 
Et encore par chance elle est coupé au bon endroit la photo (très caucasienne aussi) de Mister Philippines ! 
encore une fois on peut pas dire que les miss soient representatives du pays...megan young a pas grand chose de commun avec la pinay qu on croise tous les jours en allant faire ses courses... 
Yep Yep !
Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve!
J'imagine que c'est un post pour le fun, car dire que les Pinays sont plus belles que les françaises ou autres en se basant sur des Miss non représentatives, ceci étant d'ailleurs valable dans chacun des pays.
Perso, les Miss pour moi sont jolies d'un point de vue art-déco (dans un salon  ), mais c'est vraiment pas le genre physique qui m'attire et ce... aussi bien en France qu'aux Philippines. | | | À: Michaeljj · 30 septembre 2013 à 3:15 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager Je rappelle juste qu'on parle d'êtres humains au cas ou...
Bien sûr, mais il y en a encore qui ne font pas la différence. L'asservissement existe toujours, et combien ont monnayé 'leur femme".  Même nos bons européens font leur achat dans certains pays. Bon, il faut dire que, lorsque l'on voit certains de nos compatriotes, ils n'avaient aucune chance dans leur pays respectif.  
Je sais, je sais, mon droit de réponse auquel j'ai le droit, puisque toujours écrit en termes corrects, non vulgaires, mais dérangeant, très dérangeant, sera enlevé, vite, très vite. Je soupçonne l'allergie à mes posts d'un forumeur.
Ceci étant dit, certes la miss est jolie, prétendre qu'elle soit la plus belle femme du monde, oui, mais la miss de son pays, non. Ses origines ne sont pas philippines. Bah! elle est contente, elle épousera un milliardaire, elle divorcera, elle épousera un autre milliardaire. Classique, quoi. | | | À: Thaisky · 30 septembre 2013 à 3:29 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager Ceci dit, si la gentillesse s'achète plus facilement ici, au moins on en a pour son argent.
je crois qu'il y a malentendu : ne confondriez-vous pas gentillesse et docilité monnayée ? 
Docilité?
Vous connaissez mal le sujet que vous abordez, j'en ai peur....
Vous avez vu de la dicilité où, vous? Vous avez déjà fréquenté et connu une Filipina? Le mot docilité s'applique bien mal à elles...
Mais c'est tellement confortable d'avoir des opinions prêtes à porter taillées sur mesure par les media européens ou par une expérience dans un autre pays très différent, n'est-ce pas?
Les filipinas ne sont pas des thailandaises, Dieu merci....n'essayez pas de les mettre dans le même sac..... | | | À: Fleurnice · 30 septembre 2013 à 3:38 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager Je rappelle juste qu'on parle d'êtres humains au cas ou...
Bien sûr, mais il y en a encore qui ne font pas la différence. L'asservissement existe toujours, et combien ont monnayé 'leur femme".  Même nos bons européens font leur achat dans certains pays. Bon, il faut dire que, lorsque l'on voit certains de nos compatriotes, ils n'avaient aucune chance dans leur pays respectif.  
Je sais, je sais, mon droit de réponse auquel j'ai le droit, puisque toujours écrit en termes corrects, non vulgaires, mais dérangeant, très dérangeant, sera enlevé, vite, très vite. Je soupçonne l'allergie à mes posts d'un forumeur.
J uste une remarque : un " droit de réponse" est une réponse à une attaque sur un de vos posts....or dans cette discussion, vous n'avez rien posté....il n' y a donc pas de " droit de réponse"....
Ceci étant dit, certes la miss est jolie, prétendre qu'elle soit la plus belle femme du monde, oui, mais la miss de son pays, non. Ses origines ne sont pas philippines.
Si, ses origines sont des Philippines par sa mère...c'est une " mestiza" comme on les aime ici aux Philippines... En France on dirait une beurette, je suppose?
Bah! elle est contente, elle épousera un milliardaire, elle divorcera, elle épousera un autre milliardaire. Classique, quoi.
On voit que vous la connaissez bien! Ou alors vous permettez vous - toujours au nom d' un " droit de réponse" inexistant, de penser à sa place?? | | | À: Getehem · 30 septembre 2013 à 3:55 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager Mais c'est tellement confortable d'avoir des opinions prêtes à porter taillées sur mesure par les media européens ou par une expérience dans un autre pays très différent, n'est-ce pas?
Concernant la Miss, le plus affligeant c'est quelle est cataloguée/étiquetée par rapport à son physique, sans chercher sa valeur en tant que personne, Simplement cataloguée: Produit à vendre pour richissime,
Les filipinas ne sont pas des thailandaises, Dieu merci....n'essayez pas de les mettre dans le même sac.
Il ne faut pas non plus trop les chercher: (la chute est excellente)
| | | À: Getehem · 30 septembre 2013 à 5:00 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager Lorsque je parlais de droit de réponse, avez-vous eu le bon réflexe, cher monsieur, de lire ma phrase, dans sa totalité? Il faudrait peut-être commencer par là, non! Peut-être allez-vous en comprendre le sens, ce que je doute d'ailleurs, à moins que vos neurones aient diminués à ce point qu'ils ne peuvent plus se régénérer.   
C'est une métisse, cher monsieur, pas une pure philippine.
Non, monsieur, vous supposez mal, les beurettes ne sont pas des métisses. Voir ce mot.
Je ne pense pas à sa place, monsieur, je trace son CV, très classique.
Vous devriez vous plonger dans des livres en français, pour vous remémorer la langue française et ses subtilités.
Votre vie privée ne me regardant pas, je ne vous poserai pas la question si vous avez ou pas monnayé une mestiza.
J'adore ces échanges sympas.  | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 461 visiteurs en ligne depuis une heure! |