Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Nangandoy · 28 septembre 2013 à 18:57 · 2 photos 37 messages · 15 participants · 5 362 affichages | | | | À: Fleurnice · 30 septembre 2013 à 5:09 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 601 affichages · Partager Votre réponse, chère Madame, est l'éclatante démonstration du fait que notre opinion négative et désabusée vis à vis de la plupart des femmes européennes et singulièrement les françaises, est parfaitement justifiée.
Chieuses à temps plein..... | | | À: Fleurnice · 30 septembre 2013 à 13:55 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager "C'est une métisse, cher monsieur, pas une pure Philippine"
Tiens interessant  C'est quoi une pure Philippine ? Y en a plus beaucoup vous savez après 400 ans de colonization (je ne parle pas bien sur de nationalite Philippine). La jeune femme a la double nationalite. | | | À: Applevillage · 30 septembre 2013 à 14:07 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager Laisse, c' est encore un de ces cas désespérés de petite bobo française qui sait bien mieux que nous ce qui nous concerne....
Et elles voudraient qu' on ne les méprise pas, quand elles sont comme ça?
La France est devenue un grand élevage de dindes. Par chance, Thanksgiving et Noel approchent, lol | | | À: Getehem · 30 septembre 2013 à 14:18 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager Pour moi, ca sera du lechon a thanksgiving, pas de la dinde élevée a la francaise...Beurk! | | | À: Applevillage · 30 septembre 2013 à 14:59 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager "C'est une métisse, cher monsieur, pas une pure Philippine"
Tiens interessant  C'est quoi une pure Philippine ? Y en a plus beaucoup vous savez après 400 ans de colonization (je ne parle pas bien sur de nationalite Philippine). La jeune femme a la double nationalite.
C'est bien ce que j'ai écrit: ce n'est pas une pure philippine, qu'importe le temps que ses ancêtres ont mis pour y parvenir, à cette impureté, mais elle, à sa naissance, elle était déjà métisse. Une nationalité n'est pas une origine.
Encore des remarques aussi remarquables et très intéressantes? 
Colonisation, avec - s - et non Z Euh! vous êtes fâché avec les accents. é é é é Sûr, il faut aussi un accent circonflexe sur le U. Ce n'est pas être "sur" dans le sens "sur quelque chose", mais dans le sens "certain". Bah! l'orthographe se perd. Les prochains cours, quand vous voulez.   | | | À: Getehem · 30 septembre 2013 à 14:59 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager Oui, tu as raison, mais ce qui m'enerve le plus ce sont les jugements a l'emporte piece sans connaitre  Lorsque Megan a participe a la telerealite Pinoy Big Brother, elle s'est entrainee pendant plusieurs mois a dormir seule dans la chambre. Pourquoi ? parceque comme tout philippin qui se respecte, a 20 ans elle dormait encore avec sa mere dans son lit  . C'est pas du tout un comportement occidental ! C'est parfaitement philippin par contre | | | À: Fleurnice · 30 septembre 2013 à 16:09 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager desole pour les accents mais j'ai un clavier Anglophone 
Expliquez moi ce qu'est une Philippine pure, chere madame Xav  de la meme maniere vous m'expliquerez ce qu'est un francais pure | | | À: Fleurnice · 30 septembre 2013 à 20:25 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager à moins que vos neurones aient diminués à ce point qu'ils ne peuvent plus se régénérer.    ........ Vous devriez vous plonger dans des livres en français,
dommage le s... avec tant d'arrogance en plus avant de donner des cours de français, j'aurais relu mes accords   
Sinon la fête de jeanne d'arc, ça s'est bien passé ??!! | | | À: Searil · 1 octobre 2013 à 2:41 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager à moins que vos neurones aient diminués à ce point qu'ils ne peuvent plus se régénérer.    ........
Vous devriez vous plonger dans des livres en français,
dommage le s... avec tant d'arrogance en plus avant de donner des cours de français, j'aurais relu mes accords   
Je suis d'accord avec vous, sauf sous certaines conditions, le verbe "avoir" ne s"accorde pas. Il faut savoir reconnaître ses fautes. OH! vous savez faire la différence entre les deux auxiliaires?
Sinon la fête de jeanne d'arc, ça s'est bien passé ??!!
Mais bien sûr. Y aurait-il quelque chose qui vous dérange au fait que l'on fête une sainte/martyre. Peut-être ne supportez-vous pas qu'une femme ait été à la tête d'armées et qu'elle les ait menées à la victoire. Je ne vais pas refaire l'historique de Jeanne d'Arc, mais ne feriez-vous pas de la misogynie aiguë ? Alors, à nos prochaines corrections. | | | À: Fleurnice · 1 octobre 2013 à 3:04 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 399 affichages · Partager Mais quelle abyssale fatuité de la part de cette petite personne! Nom de Dieu, j'ai le pied qui me démange.... | | | À: Applevillage · 1 octobre 2013 à 3:16 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager desole pour les accents mais j'ai un clavier Anglophone 
Expliquez moi ce qu'est une Philippine pure, chere madame Xav  de la meme maniere vous m'expliquerez ce qu'est un francais pure 
Cher, monsieur, il n'y a aucun propos raciste dans philippine "pure", et vous le savez très bien.  Si cette miss a été élue la plus belle fille du monde, et je le conçois très bien, elle ne représente pas le pays "les Philippines" puisque qu'elle est métisse. Il faudrait mieux parler de "nationalité". Bon, je n'ai pas l'intention de changer le règlement, ni d'entamer une démarche pour faire une pétition, alors qu'importe si la miss a fait de la télé-réalité pour apprendre à dormir seule, (bien le QI des philippines, à prendre en exemple)  je la laisse à sa joie. Pour info, je ne relève les fautes (que je fais aussi) des internautes que lorsque ceux-ci m'ont titillée désagréablement. Sinon, je m'en moque. | | | À: Fleurnice · 1 octobre 2013 à 3:37 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager Yeah ! En quoi une metisse ne peut pas representer son pays ? Il y a quelque chose qui m'echappe  . Votre vision etriquee de "purete" et "d'impurete" me donne envie effectivement de vous titiller  . En bref, si je vous suis, nos enfants qui sont metisses ne pourraient pretendre representer les Philippines car leurs peres (nous !) sont expats francais  . C'est vraimment n'importe quoi ! Vous oubliez "le sentiment d'appartenance" chere madame. | | | À: Fleurnice · 1 octobre 2013 à 3:40 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 393 affichages · Partager si la miss a fait de la télé-réalité pour apprendre à dormir seule, (bien le QI des philippines, à prendre en exemple)
Vous êtes franchement idiote, là.....Si vous connaissiez ne serait-ce qu' un strict minimum cde la culture des gens que vous jugez, vous n'auriez pas fait cette remarque débile , ni associé le QI d' une personne aux moeurs de sa civilisation. Par cette intervention vide de sens, vous jetez un dernier doute, si besoin en était encore, sur le vôtre propre, de QI....En tout cas, l'ensemble de vos interventions démontre à suffisance ce que nous disions au début de ce fil de discussion : les filipinas sont infiniment supérieures aux prétentieuses pimbêches que produit l' Europe. Et vous comprendrez que, pour ceux qui comme nous ont des bases vécues pour comparer ces deux mondes, pas besoin d' une balance de pharmacien pour déterminer où est le vrai bonheur. Entre une vraie partenaire et une harpie revendicatrice, le choix est vite fait. | | | À: Getehem · 1 octobre 2013 à 3:48 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager Mais quelle abyssale fatuité de la part de cette petite personne! Nom de Dieu, j'ai le pied qui me démange....
Je vous rassure, je n'ai encore pas touché le fond, ni tout dévoilé.    Chez moi, on dit "bou dias", elle va prendre une de ces tannées.    Mais voilà, chez moi, on ne bat pas les femmes. Ce sont les mamans qui donnent des petites fessées aux enfants, jamais les papas. Et l'homme, chez moi, ne se permettrait pas d'avoir le pied qui le démange. Même pas en en pensée. | | | À: Applevillage · 1 octobre 2013 à 3:50 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager Yeah ! En quoi une metisse ne peut pas representer son pays ? Il y a quelque chose qui m'echappe  . Votre vision etriquee de "purete" et "d'impurete" me donne envie effectivement de vous titiller  . En bref, si je vous suis, nos enfants qui sont metisses ne pourraient pretendre representer les Philippines car leurs peres (nous !) sont expats francais  . C'est vraimment n'importe quoi ! Vous oubliez " le sentiment d'appartenance" chere madame.
Sawadee krap Un exemple parfait de louk-Kun (enfant/ moité = metisse) a double nationalité reussie:
JO de Sotchi, Vanessa Mae une thaïlandaise au violon et sur les skis | | | À: Getehem · 1 octobre 2013 à 4:03 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager si la miss a fait de la télé-réalité pour apprendre à dormir seule, (bien le QI des philippines, à prendre en exemple)
Vous êtes franchement idiote, là.....Si vous connaissiez ne serait-ce qu' un strict minimum cde la culture des gens que vous jugez, vous n'auriez pas fait cette remarque débile , ni associé le QI d' une personne aux moeurs de sa civilisation. Par cette intervention vide de sens, vous jetez un dernier doute, si besoin en était encore, sur le vôtre propre, de QI....En tout cas, l'ensemble de vos interventions démontre à suffisance ce que nous disions au début de ce fil de discussion : les filipinas sont infiniment supérieures aux prétentieuses pimbêches que produit l' Europe. Et vous comprendrez que, pour ceux qui comme nous ont des bases vécues pour comparer ces deux mondes, pas besoin d' une balance de pharmacien pour déterminer où est le vrai bonheur. Entre une vraie partenaire et une harpie revendicatrice, le choix est vite fait.
Ben, c'est votre pote des Philippines qui a dit qu'elle avait fait de la télé-réalité, qu'elle s'était entraînée à dormir seule car elle dormait avec maman, alors qu'elle avait 20 ans. J'aime bien son QI. Euh! vous voyez ce qui vous attend, si vous avez une fille avec madame philippine.  Faut pas s'énerver. | | | À: Applevillage · 1 octobre 2013 à 4:21 Re: Les Philippines plus belles que les Françaises... la preuve! Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager En bref, si je vous suis, nos enfants qui sont metisses ne pourraient pretendre representer les Philippines car leurs peres (nous !) sont expats francais  .
Relisez bien mon post: j'ai simplement souligné qu'il valait mieux être "miss" d'une nationalité. En toute logique. Sans discrimination. Idem, lorsque l'on donne la nationalité française à un sportif de très haut niveau, venant de n'importe quel pays étranger, juste pour ramener une médaille à la France. Ou gagner un match de foot. Le sportif n'en a rien à faire de cette nationalité. Mais peut-être que dans son pays, il n'aurait pas pu se présenter ou jouer. C'est tout. Veuillez bien lire toutes les phrases et en comprendre le sens. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 452 visiteurs en ligne depuis une heure! |