C"est un super bon prix 630 euros prix que j'ai payé pur FEV à AVRIL par AIR china;
je ne connais pas non plus et je regarde sur le net....il doit y avoir des correspondances et ils ne doivent pas assurer tout le trajet.
je suppose départ
CDG et passage par le golfe et surement escale HK;
Donne des détails!
En tout les cas jolie peinture et look pour les avions ; des AIRBUS
En fait c'est royal Jordanian et ton trip doit etre réservé sur Go voyages ;je pense;
Nav
je ne connais pas non plus
- Code IATA : RJ
- Type de compagnie : Régulière
- Pays d'origine : Jordanie
- Date de création : 1963
- Flotte : 23 Airbus, 7 Embraer 175 et 195
- Alliance : Oneworld
- Programme de fidélité : e-Royal Plus
PRÉSENTATIONLA COMPAGNIE AÉRIENNE ROYAL JORDANIAN Royal Jordanian a été fondée en 1963 par le roi Hussein de
Jordanie. Cette compagnie nationale jordanienne a d'abord été connue sous le nom d'Alia Airlines, en hommage à la troisième femme du roi. À ses débuts, elle desservait
Kuwait City,
Beyrouth et
Le Caire. Deux ans plus tard, en 1965, elle s'étend vers l'Europe en proposant des vols pour
Rome. En étoffant progressivement sa flotte avec de
nouveaux appareils, la compagnie
élargit également le nombre de destinations desservies. Elle effectue aujourd'hui des vols vers 56 localités réparties aux quatre coins du monde : l'
Égypte (Sharm el Cheikh,
Le Caire), l'
Inde (
Mumbai,
Delhi),
Abu Dhabi et
Hong Kong. Elle dessert également plusieurs capitales européennes comme
Paris,
Madrid,
Athènes et
Rome. Royal Jordanian est par ailleurs la première compagnie aérienne arabe à rejoindre une alliance.
LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ROYAL PLUS Le programme de fidélisation Royal Plus de Royal Jordanian est basé sur un système de points. Dans un souci pratique, la compagnie a développé le concept e-Royal Plus. Il s'agit d'un système de gestion en ligne dédié aux membres du programme. Ces derniers peuvent ainsi aisément gérer leur compte et leurs miles. Quatre niveaux de classification sont proposés en fonction du nombre de miles cumulés : Blue, Silver, Gold et Platinum.
look la qualification:ça a l'air bien, classée 3stars comme
kuwait airlines and co
Royal Jordanian Airlines
3-Star Airline ranking
Royal Jordanian Airlines
www.airlinequality.com/StarRanking/5star.htm