Bonjour,
Nous partons dans un mois aux
Philippines.
Je me demandais s'il fallait prendre ou non les billets des ferries en ligne ou pas ?
Aux dires de certains, non car il est préférable de voir sur place.
Mais la période de Noël semble être une période très prisée.
Alors... que me conseillez vous ?
Anne