13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols par jour : c’est la
France !
(Source
www.les4verites.com
Toi qui habites, ce beau pays, où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", peux-tu m'en dire plus sur ce point de sécurité dans ce pays ?
Je ne fais pas une fixation sur les
Philippines, car j'y vie.
Mais voulant rentrer en
France, dont je suis originaire, est-ce que tu peux me recommander un endroit où je ne risque absolument rien ?
Est-ce que ces risques sont sous estimés par les autorités, ou est-ce du pipi de chat ?
Si je fais une recherche google "agression en
France", j'ai 14 400 000 résultats !
Que dois-je en conclure, sinon que ce pays est un des plus pourris du monde. A coté, les
Philippines, sont des enfants de coeur.
Par contre, le gouvernement, lui, a des couilles !!! Il agit contre toute la criminalité (ceux qui ont suivi les événements de
Zamboanga, ou qui connaissent Duterte à
Davao, savent de quoi je parle!)
Alors, si le pays te fais peur, passe et va ailleurs !