Toutlemonde · 18 novembre 2009 à 20:07 8 messages · 5 participants · 2 472 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 20:07 Philippines: réservation sur place d'un vol Palawan- Manille? Message 1 de 8 · 2 472 affichages · Partager bonjour nous partons aux phillipines les premiers jours 15 jours de fevrier. Nous envisageons des l'arrivée de prendre un vol via l'ile de palawan. Doit on de préférence prendre nos billets sur place (places ?) ou doit on reserver de France. Est il préférable de passer une nuit à manille ?merci | | | Bonsoir; Au choix sur place ou internet si ta CB passe. Deux compagnies low cost équippées d"avions récents:airbus A320 ; Cebu pacific, Zest air et la compagnie nationale Philipines Airlines. Manille/ Puerto princessa soit 1H10 d ' avion et environ 2000 PHP. Tu arriveras surement en fin d apres midi, dans ce cas envisage une nuit à manila. bon voyage Navigator646 | | |  quand tu sort de l'aéroport tu prend le jeeney marqué mia qui fait la navette sans arrét au domestic la tu va chez cebu pacific tu achéte ton billet pour le lendemain et tu file a l'hotel
www.cebupacificair.com/
400 photos des philipinnes avec le nom des hotel en photo sur palawan
www.jpaventure.com | | | salut,
j'ai reservé mon retour de puerto princesa avnt mon départ j'ai payer 850 pesos avec PAL express, sur place mon frère a payer 2200 pesos | | | bonjour, si je comprends bien, il vaut mieux réserver son billet aller retour de manille pour puerto princesa ? | | | bonjour,
en faite tu vas sur le site PALexpress et tu réserve ton vol sur internet c'est çà que cela veut dire | | | meme si cebu pacific tape fort sur le change, je pense que c'est mieux de reserver a l avance, en plus si tu n as que 2 semaines et que tu a la possibilite de zapper completement manille, fais le ou passe plutot une journee au retour pour faire du shopping dans les grand mall de makati | | | merci, pour vos réponses. je vais me connecter sur PAL express. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |