Bonjour,
A partir du 7 janvier 2016 nous avons prévu un séjour aux
Philippines, plus précisément au sud de Negros (Dumaguete), à
El Nido et aux rizières d'Ifugao. Suite au typhon des dernières jours nous nous posons la question si il sera possible de maintenir nos projets, si les routes seront praticables et si les Philippins n’ont pas d’autres soucis maintenant que d' y accueillir des touristes.
Nous n’aimerions pas être un poids d’une part et d’autre part passer nos seules vacances annuelles à résoudre des problèmes évitables.
Si vous vivez sur place ou vous y trouvez en ce moment j’aimerais avoir votre avis. Faut il mieux changer de destination ?
Merci d’avance pour vos réponses,
bien cordialement
Cubacabanna
Image attachée: