Bonjour
Partant 3 semaines aux
Philippines en mars prochain, j'aurais besoin de quelques idées et éclaircissements sur 2, 3 questions qui me viennent....
Nous atterrissons à
Cebu et repartons le lendemain pour Siargao : le taux de change à l'aéroport est-il intéressant ? Ou faut-il changer en ville (nous avons réserver un hôtel sur Mactan pour être proche de l'aéroport pour le lendemain)
Nous repartons de
Manille ; nous avons 1,5 jours à
Manille... Où trouver un hôtel sympa et bien localisé pour être pas trop loin de intramuros et pas trop loin pour reprendre l'avion (nous décollons à 23h un samedi)
Avez-vous des noms d’hôtels à nous proposer ?
Enfin traitement anti-palu ou pas ?
Merci d'avance
J'attends de vous lire....
Bonne journée

Virginie