|  |  |
 | | | | | Taux de change pesos philippins/euros? Julesmarie · 4 septembre 2010 à 6:39 33 messages · 11 participants · 5 451 affichages | | | | 4 septembre 2010 à 6:39 Taux de change pesos philippins/euros? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 4 093 affichages · Partager Je prépare mon futur voyage aux philippines, en Octobre prochain  et cherche à profiter d'une promotion sur Cebu airlines qui ne dure que jusqu'à demain et je doute des prix affichés, lorsque je fais la conversion un Manille shanghai A/R pour 6,099.00, cela fait combien???? La virgule me"dérange" Puis un manille-Tagbilaran pour 2,773.50
Merci pour vos réponses rapides, j'ai jusqu'à demain et les places partent vite!!!
J'ai également lu que pour réserver en ligne sur Cebu c'était la galère, alors si ça se trouve, je ne vais pas réussir à réserver! 
Des bons plans pour Tagbilaran et siquijor???
merci!!!!! | | | À: Julesmarie · 4 septembre 2010 à 8:30 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 4 068 affichages · Partager La virgule est le séparateur de milliers dans le monde anglo-saxon, le point étant la marque décimale. | | | À: JackW · 4 septembre 2010 à 13:17 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 4 026 affichages · Partager La réservation en ligne de Cebu Air est une arnaque. Tu n'arrives jamais à réserver et lorsque tu te rends à leur agence le prix qu'on te propose est au moins 50% plus cher. Les gens de l'agence te dises qu'il s'agissait d'une promo et qu'il n'y a plus de place. Lorsque tu réessayes sur le site tu obtiens toujours le bon tarif mais réservation impossible. Autre arnaque leur pub dans les journaux. J'avais trouvé un aller retour Manille Hong Kong à $100 soit 75 euros. Une bonne affaire. Le problème c'est que le prix à $100 ne comprenait pas les taxes. Au total on te proposait le vol à $150 soit le même prix qu'avec Philippines Airlines. | | | À: Jack99 · 4 septembre 2010 à 13:31 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 4 018 affichages · Partager Oui, j'en ai bien peur, rien ne fonctionne, même le tel c'est une answering machine!!!Alors de France, non, merci J'attends de voir ce que ma fille aura réussi à faire !!! Sinon, je cherche des petits hotels sur Bohol et Siqijor, des suggestions seraient les bienvenues.. Merci | | | À: Julesmarie · 4 septembre 2010 à 16:51 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 996 affichages · Partager Moi je n'ai eu aucun problème pour réservé mes 8 vols aux Philippines de France et avec deux cartes différentes. Un hôtel à Siquiyor: Islander's Paradise Beach... aux petits soins avec nous ! | | | À: Julesmarie · 4 septembre 2010 à 17:52 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 991 affichages · Partager Bon, après 3 heures sur internet et sur Cebu AIRLINES 1 BILLET SHANGHAI MANILLE POUR MA FILLE 2 BILLETS MANILLE /TJILIBARAN 2 BILLETS MANILLE SHANGHAI1 BILLET SHANGHAI MANILLE Donc avec de la persévérance, on peut y arriver!!! LE TOUT POUR 360 EUROS, PAS MAL ?NON? 
ET RETOUR EN FRANCE POUR MOI....  | | | À: LoloR · 4 septembre 2010 à 17:56 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 991 affichages · Partager Je viens de réserver 3 vols SHANGHAI MANILLE MANILLE /TIGLIBARAN /MANILLE ET MANILLE / SHaNGHAI LE TOUT à moins 50 POUR CENT!!!
Il faut savoir persévérer.....
Merci pour l'adresse deSiqijor
je vais voir s'ils ont un site  | | | À: Julesmarie · 4 septembre 2010 à 18:51 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 983 affichages · Partager je prend regulierement le bangkok cebu en ce moment 220 € l AR, avec seul 15 kg de baggage, (faut quand meme rajouter 12 15 € que va me taxer la banque pour une op a l etranger) ca marche bien et tres difficile de trouver moins cher au final | | | À: Renosu · 4 septembre 2010 à 20:15 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 882 affichages · Partager Justement je me demandais pour un futur voyage aux Philippines... et oui je suis tombée amoureuse de ce pays... S' il y avait meilleur moyen de trouver un trajet moins cher de France. Nous avons réservé en janvier dernier un AR Paris Manille via Doubaï à 778€ pour cet été 2010, avec Emirates. Peux tu me dire le prix pour un Paris Bangkok auquel j'ajouterai 220€ du Bangkok Manille. Merci | | | À: LoloR · 4 septembre 2010 à 20:40 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 879 affichages · Partager En fait, j'ai pris un billet prime (miles avec AIR - France), donc, cela ne m'a coûté que les taxes d'aéroport... Cela va être un super voyage à petit prix... Même pas honte!!
Bons voyages à venir...  | | | À: Jack99 · 4 septembre 2010 à 22:38 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 871 affichages · Partager Juste une précision la cie CEBU AIR n"existe pas mais CEBU PACIFIC oui qui accepte en général les paiements par cartes bleues CB avec difficulées qqf et rechigne pour les Mastercard.Mais cest une excellente cie Son homologue ZEST AIR accepte depuis la France les règlements par cartes sans problèmes. Les deux exploitent AIRBUS 320.330 et ATR 72 ou style bombardier équivalent. Nav | | | À: Navigator646 · 5 septembre 2010 à 9:27 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 851 affichages · Partager Tout à fait... Cebu Pacific air et non cebu air... Très bonne compagnie. Pas de souci pour moi sauf 3h30 de retard pour mon premier vol Manille- Puerto Pricesa. Sinon impeccable. J'ai réservé de France avec une carte visa et une autre mastercard. Huit réservations différentes... J'ai du avoir beaucoup de chance... c'est toujours passé du premier coup. Merci Navigator pour tes bons conseils... J'ai passé six semaines de rèves avec mon fils, je n'ai que des bons souvenirs et les Philippins me manquent beaucoup. Je prevoie d'y retourner dans deux ans... le temps de faire quelques économies. Lolo | | | À: LoloR · 5 septembre 2010 à 15:03 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 820 affichages · Partager Bonjour.
Quelques infos, bons plans récents sur Palawan? Merci | | | À: Mistig · 5 septembre 2010 à 15:14 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 802 affichages · Partager Désolée, vous avez dû vous tromper de destinataire!
Je pars aux Philippines, en Octobre.. | | | À: LoloR · 5 septembre 2010 à 18:29 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 778 affichages · Partager Merci Lolo  Je te souhaite un futur bon trip aux Philippines again! Nav | | | À: Jack99 · 7 septembre 2010 à 16:25 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 712 affichages · Partager La réservation en ligne de Cebu Air est une arnaque. Tu n'arrives jamais à réserver et lorsque tu te rends à leur agence le prix qu'on te propose est au moins 50% plus cher. Les gens de l'agence te dises qu'il s'agissait d'une promo et qu'il n'y a plus de place. Lorsque tu réessayes sur le site tu obtiens toujours le bon tarif mais réservation impossible. Autre arnaque leur pub dans les journaux. J'avais trouvé un aller retour Manille Hong Kong à $100 soit 75 euros. Une bonne affaire. Le problème c'est que le prix à $100 ne comprenait pas les taxes. Au total on te proposait le vol à $150 soit le même prix qu'avec Philippines Airlines.
Je confirme qu'il est pratiquement impossible de réserver sur le site de Cebu Pacific avec une mastercard ou Cb étrangère... J'ai essayé en vain d'acheter un billet récemment et ça n'a pas marché...Plusieurs internautes ont signalé ce même problème sur le net...Du coup, je me suis rabattu sur Philippines Airlines où j'ai réussi à réserver sans aucun problème et où les tarifs sont souvent identiques à ceux de la low-cost Cebu Pacific. | | | À: Rebell · 7 septembre 2010 à 17:25 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 700 affichages · Partager Il faut persévérer, car, leurs promos sont fantastiques;Je ne sais pas s'il y en a souvent... J'ai eu la chance de tomber dessus par hasard et il fallait faire vite, car celq ne durait que 2 jours!!! Depuis, j'ai réservé à la villa Belza sur Bohol, au vu des nouveaux commentaires positifs et au Coral Cay sur Siquijor
Ou commande t on le beau temps? Je suis preneuse!!!  
Nous y allons du 15/1O au 22/10, ensuite, Shanghai ou ma fille est en université pour5 MOIS..
Merci pour vos tips..  | | | À: Rebell · 8 septembre 2010 à 7:50 Re: Taux de change pesos philippins/euros? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 671 affichages · Partager bonjour: Il ne faut pas etre aussi affrmatif concernant les réservations par cb. CEBU PACIFIC et Zest AIr sont deux cie low coast et leurs prix sont bien inférieurs à Philippines Airlines maintennant sauf quand philippines Airlines décide de s'aligner. Nav | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |