Bonjour, je pars aux Visayas en février et je me demande si il est possible de dormir chez l'habitant. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ? Merci d'avance de vos réponses !
Nous partons aux Philippines au mois d’Aout avec 3 de nos enfants. Nous y sommes déjà allés il y a 2 ans et nous étions allés à Manille, Olsob et Panglao au Bohol Beach club Nous avons déjà réservé pour Siquijor, Anda et Loboc Il me reste les premiers...
Nous avons découvert les Philippines l'an dernier et sommes un peu tombés sous le charme. Résultat, on a déjà repris un billet pour le mois de mars! Ayant découvert Palawan et Coron l'an dernier, nous avons pris un vol directement sur Cebu cette année...
Nous partons pour Cebu un peu plus de 2 semaines fin mars avec mon mari et notre petit garçon qui aura 18 mois. Nous comptons essentiellement visiter Bohol, Siquijor et l'île d'Apo. J'ai pas mal voyagé en Asie mais ce sera la première fois aux Philippines...
Partant dans les visayas dans 15 jours, je n'ai encore rien réservé sauf à moalboal Est ce une erreur? Quels sont les bons plans de logements à siquijor, bohol, panglao... Si vous avez d'autres idees à me proposer sur d'autres iles ou endroits typiques...
J ai profite de palawan et du nord Luzon... J ai adoré! Je souhaite revenir cette année et dessiner un itineraire pour 15 j s avére difficile. Mindoro et les visayas m attirent! Negros et siquijor peut être... Je ne suis pas très plongée, les chocolate...