|  |  |
 | | | | | Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Getehem · 2 septembre 2011 à 11:59 25 messages · 8 participants · 2 990 affichages | | | | 2 septembre 2011 à 11:59 Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 926 affichages · Partager Depuis la clôture des JMJ par le pape Benoît XVI le 21 août, moins de 300 pèlerins philippins sur 427 ont pris l’avion du retour, a indiqué vendredi le père Noel Osial, chef de la congrégation catholique Don Bosco de Manille. L’église catholique des Philippines condamne ce probable passage dans la clandestinité qu’elle juge « immoral » et invite les pèlerins manquants à rentrer chez eux. (LE SOIR, 2 sept. 2011) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Getehem · 2 septembre 2011 à 13:18 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager L’église catholique des Philippines condamne ce probable passage dans la clandestinité qu’elle juge « immoral »
et son immoralité à elle, elle veut qu'on lui en cause ?   | | | À: Lucien22 · 2 septembre 2011 à 13:20 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 885 affichages · Partager ouais mais la question n'est pas là.... | | | À: Getehem · 2 septembre 2011 à 13:28 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Je parle ici du fait que les filipinos obtiennent rarement un visa car le risque est très grand qu' ils deviennent des clandestins.
POur ce qui est de l' Eglise des Philippines ou d'ailleurs, c'est un coup marketing qui dure depuis 2000 ans mais qui a montré des signes de reflux sauf dans les pays en voie de développement. Mais ça vient....Il suffit de lire les commentaires des lecteurs de Philstar quand un évêque se hasarde à ouvrir son clapet...... | | | À: Getehem · 2 septembre 2011 à 13:31 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 873 affichages · Partager Je parle ici du fait que les filipinos obtiennent rarement un visa car le risque est très grand qu' ils deviennent des clandestins.
pour moi c'est pas un "risque", juste un fait. | | | À: Lucien22 · 2 septembre 2011 à 13:35 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager pour moi c'est pas un "risque", juste un fait
merci d'avoir précisé Lucien22, c'était tellement important comme précision, on avait pas compris le sens de la première phrase. | | | À: Ampan · 2 septembre 2011 à 13:48 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 856 affichages · Partager "risque" est le plus souvent assimilé à "danger", peut-être même ici. donc oui, fallait préciser.
de rien. | | | À: Lucien22 · 2 septembre 2011 à 13:54 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 849 affichages · Partager Dans le chef de ceux qui délivrent ou ne délivrent pas de visas, c'est effectivement un " risque".
NOus qui connaissons bien les Filipinos, nous savons qu' ils seraient infiniment plus profitables à l' Europe que les flux grossissants de nationaux d'autres pays, y compris " européens" | | | À: Getehem · 2 septembre 2011 à 14:00 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 835 affichages · Partager NOus qui connaissons bien les Filipinos, nous savons qu' ils seraient infiniment plus profitables à l' Europe que les flux grossissants de nationaux d'autres pays, y compris " européens"
nous ne le pensons pas. nous qui connaissons également très très bien les filipinos pensons au contraire que les flux migrants de n'importe quel autres pays, y compris "européens" seraient largement plus profitables à ceux des filipinos. oui, largement, et c'est peu de le dire. | | | À: Lucien22 · 2 septembre 2011 à 14:05 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 822 affichages · Partager non vraiment je pense que des flux migrants autres que filipinos, y compris européens, sont préférables. cette conclusion va de soi, quand, comme nous, nous connaissons bien les fillipinos. | | | À: Lucien22 · 2 septembre 2011 à 14:10 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 815 affichages · Partager nous qui sommes probablement différents de sensibilité humaine, politique et sociale, pensons le contraire.
Et c'est valable pour les vietnamiens, les chinois et la plupart des autres asiatiques.
Ils ne visent pas l' Europe pour les allocations sociales. On ne peut en dire autant de certains autres groupes nationaux, pas d'accord, vous? | | | À: Getehem · 2 septembre 2011 à 14:17 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 804 affichages · Partager non, pas d'accord, car nous connaissons bien les filippinos. et en plus de fraud... heuuu lorgner sur les prestations sociales, ils ont aussi d'autres défauts non souhaitables sur notre territoire national de france de chez nous ici.
vous m'aurez compris vous qui, comme nous mais probablement pas autant quand-même (ça se voit) connaissez les filippinos. | | | À: Lucien22 · 2 septembre 2011 à 14:19 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 892 affichages · Partager vous m'aurez compris vous qui, comme nous mais probablement pas autant quand-même (ça se voit) connaissez les filippinos.
voilà Lucien22, là j'ai pas compris. En quoi vous connaissez mieux les filippinos que getehem ?
Merci d'avance pour vos lumières. | | | À: Getehem · 2 septembre 2011 à 14:20 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 890 affichages · Partager Je crains que tu n'aie entierement raison.
Il sffit de voir les filles aux CPAS ces jours-ci.
Bien amicalement, ami Georges.
Denis. | | | À: Jeandaune · 2 septembre 2011 à 14:34 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 877 affichages · Partager dans ma ville les filippinos/nas trainent non seulement au CPAS, mais pas seulement...
feraient mieux d'aller là ou on a besoin d'eux/elles : aller nettoyer les rues et les appartements à hong-kong ou aux émirats. | | | À: Jeandaune · 2 septembre 2011 à 14:35 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 866 affichages · Partager Punaise mon ami le photophore, les filipinos je baigne dedans jours et nuits depuis plus de six ans....
Mais je ne les connais pas?
Bizarrement plus j'apprends à les connaître, plus je les apprécie.
Ca doit vous choquer ça, non? | | | À: Lucien22 · 2 septembre 2011 à 14:50 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 860 affichages · Partager dans ma ville les filippinos/nas trainent non seulement au CPAS, mais pas seulement...
est-ce la réponse à ma question précédente ? habitez-vous Manille ou Luzon ?
merci pour vos éclaircissements Lucien22, je suis très désorienté. | | | À: Lucien22 · 2 septembre 2011 à 16:42 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 727 affichages · Partager rectif, je ne voulais pas dire filles, mais bien files, ce qui change tout!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Jeandaune · 2 septembre 2011 à 16:45 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 725 affichages · Partager qu'est ce qu'elles ont ces files ? | | | À: Lucien22 · 2 septembre 2011 à 16:48 Re: Et voilà pourquoi les filipinos n'obtiennent pas de visas Shengen Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager elles n'en finissent pas, mais pas avec de Filipinos/as, d'autres s'en chargent! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |