Fabione · 16 janvier 2007 à 18:54 6 messages · 5 participants · 1 552 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 18:54 Cherche photgraphe à Vientiane au Laos Message 1 de 6 · 1 548 affichages · Partager Bonjour.
J'arrive à Vientiane pour plusieurs mois fin janvier et je souhaiterais entrer en contact avec un photographe afin de réaliser sur place des clichés autour du sport. Avis aux amateurs! | | | Sabaydii
Ba écoute moi j'habite à Vientiane depuis septembre 06. Je ne suis pas photographe mais je peut peut-etre t'aider un peu, ca depend ce que tu recherche exactement (photo de sport en tout genre, de sport typique des lao (ex: katta:foot lao), de sport nautique...)
Tiens moi au courant. Rémy | | | Salut
Serais a Vientiane demain apres midi. J'ai un reflex digital (Pentax K10D), mais surement pas l' objectif qu il faut pour des photos de sport (ouverture 2.8, range 70-200). Dommage, ca m aurais amuse. Met toi en contact avec les journaux (de sport ou pas) de Vientiane, ont surement des photographes en free lance dispos.
Ciao | | | pros, sa se paye amateur sa se négocie | | | Bonjour, j'ai vu votre message je serais début avril à Vientiane pour 3 mois pas de problème pour le matériel il s'agit de quoi et pour quel projet ces photos? à + fred | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |