| Photo de 4x4 de folie? HJ61 · 18 octobre 2005 à 11:28 4 messages · 4 participants · 4 465 affichages | | | | 18 octobre 2005 à 11:28 Photo de 4x4 de folie? Message 1 de 4 · 4 462 affichages · Partager  Salut !!
J'ai trouvé ça sur un forum, il y en a pour tout les goûts !! un PAPY home.tiscali.be/afrique/4x4.html | | | À: HJ61 · 18 octobre 2005 à 20:07 Re: Photo de 4x4 de folie? Message 2 de 4 · 4 426 affichages · Partager Que de belles photos du désert. Un papi qui aime les 4x4 mais pas les dépots qu'ils laissent dans les déserts comme le prouve une photo.Certainement une carcasse du Dakar  . Merci pour ces liens | | | À: HJ61 · 18 octobre 2005 à 20:45 Re: Photo de 4x4 de folie? Message 3 de 4 · 4 420 affichages · Partager Il y a pas mal de belles photos : les paysages dans le désert sont généralement splendidies, mais ce genre de voyage n'est pas du tout ma tasse de thé...
bravo quand même pour la recherche 
Littledrag | | | À: HJ61 · 19 octobre 2005 à 10:41 Re: Photo de 4x4 de folie? Message 4 de 4 · 4 401 affichages · Partager Belles Photos et ça rappelle quelques souvenirs...
Martin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |