 |  |  |
 | | | | Photo e-Visa de l'année précédente pour l'Inde Enrick · 29 septembre 2018 à 14:55 15 messages · 3 participants · 791 affichages | | | | 29 septembre 2018 à 14:55 Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 1 de 15 · 791 affichages · Partager Bonjour Indian e visa marche très bien aujourd'hui, j'en profite pour demander nos 4 visas. J'ai commencé par le mien et téléchargé la photo utilisée l'année dernière oubliant qu'elle devait dater de moins de 6 mois. Un problème à votre avis? A refaire? (j'ai payé) Du coup j'attends avant de payer le 2ème visa. Merci beaucoup. | | | À: Enrick · 29 septembre 2018 à 16:40 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 2 de 15 · 779 affichages · Partager Pour mon e-visa de 2018, j'ai réutilisé la même photo que j'avais utilisée pour mon e-visa de 2017. Ma photo datait de 4 années, elle a été acceptée sans problème pour mes 2 e-visas. | | | À: Fanzi · 29 septembre 2018 à 19:24 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 3 de 15 · 758 affichages · Partager Merci beaucoup au spécialiste du visa sur ce forum!! Bonne soirée | | | À: Enrick · 1 octobre 2018 à 14:20 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 4 de 15 · 724 affichages · Partager Bonjour, Je dois faire une demande de visa et je bloque sur la dimension de la photo. J'ai une photo d'identité classique prise dans un photo maton, que dois je faire puisque cette photo est de 4,5 cm sur 4,5 cm ? Le site indian.... veut des photos de 5 cm sur 5 cm.
Merci beaucoup de m'avoir lu
Romain | | | À: Wagamundo · 1 octobre 2018 à 14:50 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 5 de 15 · 720 affichages · Partager Bonjour, A partir du moment où votre photo est un carré parfait < ou = 5cm*5cm et respecte les dimensions en pixels et poids imposés par le site, vous devriez pouvoir la télécharger sur le site sans problème. | | | À: Fanzi · 4 octobre 2018 à 18:22 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 6 de 15 · 685 affichages · Partager Bonjour Fanzi,
Mon adresse mail est en minuscule dois-je la rentrer en majuscule lors de la demande de visa ?
Bien cordialement
Romain | | | À: Wagamundo · 4 octobre 2018 à 20:29 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 7 de 15 · 677 affichages · Partager Vous saisissez votre adresse mail en minuscule et le site la transformera automatiquement en majuscule. | | | À: Fanzi · 4 octobre 2018 à 20:54 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 8 de 15 · 672 affichages · Partager Merciiiiii
Je viens de me lancer, j'attends la réponse j'ai téléchargé le pdf du passeport puis j'ai appuyé sur upload donc j'ai eu UPLOAD en vert mais sans voir mon passeport puis j'ai tapé mon ID et j'ai vu mon dossier, je pense que tout est ok jusqu'à maintenant.
Merci énormément à vous François de m'avoir aidé et d'avoir fait ce suivi qui m'a soulagé dans ces démarches compliquées lorsqu'on est novice.
J'ai prévu un tracé pour un séjour de 5 semaines, je passe par Amritsar, Dharamsala, le Rajasathan, Agra et Bénarès. S'il y a des lieux immanquables je suis preneurs d'idées.
Cordialement
Romain | | | À: Wagamundo · 4 octobre 2018 à 21:08 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 9 de 15 · 669 affichages · Partager j'ai téléchargé le pdf du passeport puis j'ai appuyé sur upload donc j'ai eu UPLOAD en vert mais sans voir mon passeport.
En téléchargeant le passeport, s'il est validé par le site, c'est normal que l'on ne voit plus l'image du passeport.
J'ai prévu un tracé pour un séjour de 5 semaines, je passe par Amritsar, Dharamsala, le Rajasathan, Agra et Bénarès. S'il y a des lieux immanquables je suis preneurs d'idées.
En 5 semaines, vous avez largement le temps de réaliser votre programme. Entre Agra et Varanasi ( Bénarès), vous pouvez envisager de faire ceci : Agra- Gwalior-Orccha- Khajuraho- Varanasi... ces sites sont intéressants aussi. | | | À: Fanzi · 17 octobre 2018 à 17:43 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 10 de 15 · 608 affichages · Partager Bonjour Fanzi,
Je n'arrive à imprimer mon e visa, est-ce courant que ça arrive ?
Merci
Romain | | | À: Wagamundo · 17 octobre 2018 à 17:55 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 11 de 15 · 603 affichages · Partager Pour imprimer votre "ETA", vous devez retourner sur le site indianvisaonline puis cliquer en haut à droite sur "Visa Status" et saisir votre "Application Id" (numéro comportant 12 chiffres et lettres) et le n° de votre passeport. Ensuite vous arrivez sur la page du E-visa et en bas vous cliquez sur "Imprimer ETA" et votre ETA.pdf se téléchargera, ensuite vous pourrez l'imprimer. Faites bien attention quand vous saisissez votre "Application Id" de bien respecter les chiffres et lettres, le mieux est de faire un copier/coller. | | | À: Fanzi · 17 octobre 2018 à 18:02 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 12 de 15 · 599 affichages · Partager Merci beaucoup.
Je viens d'imprimer le " Delhi airport" où il n'y a pas de"Granted" et où il faut que j'appose deux photos d'identité, les mêmes ? Et j'ai également imprimer le ETA où il y a le scan et le statut "Granted".
Merci beaucoup Fanzi.
Romain | | | À: Wagamundo · 17 octobre 2018 à 18:13 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 13 de 15 · 598 affichages · Partager Je viens d'imprimer le " Delhi airport" où il n'y a pas de"Granted" et où il faut que j'appose deux photos d'identité, les mêmes ?
Ce document ne vous servira à rien, vous pouvez le mettre à la corbeille. L'ETA est le seul document avec votre passeport à présenter aux autorités à l'immigration indienne le jour de votre arrivée en Inde et également à la compagnie aérienne le jour de votre départ de France. L'ETA doit effectivement comporter la mention "Granted", votre photo, le n° du passeport et les dates/période à laquelle vous êtes autorisé à entrer en Inde. | | | À: Fanzi · 17 octobre 2018 à 22:44 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 14 de 15 · 589 affichages · Partager Ok d'acc, je fais comme ça et j'emporte deux photos comme ça on sait jamais. Merci encore Romain | | | À: Wagamundo · 18 octobre 2018 à 9:17 Re: Photo e-Visa de l'année précédente pour l' Inde Message 15 de 15 · 580 affichages · Partager Vos 2 photos ne vous serviront à rien sauf si vous voulez acheter une carte sim indienne pour votre tel mobile. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 381 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |