| Photo d'identité au format indien Chabottes · 21 mai 2014 à 17:32 · Une photo 11 messages · 6 participants · 3 412 affichages | | | | 21 mai 2014 à 17:32 Photo d'identité au format indien Message 1 de 11 · 3 400 affichages · Partager bonjour,
ma fille va aux indes à nagpur dans une école de management partenaire de son école de commerce.
question et réponse svp urgente
où faire des photos d'identité format indien pour visa; actuellement elle est en stage à Marseille. elle part le 15 septembre
chabotte | | | À: Chabottes · 21 mai 2014 à 17:50 Re: Photo d'identité au format indien Message 2 de 11 · 3 362 affichages · Partager Réponse partielle vu que votre fille est à Marseille... Il y a un photomaton aux normes indiennes dans les locaux où on peut demander ses visas à Paris (rue du Paradis). Mais de Marseille ça fait loin ! 
Sinon, (info à vérifier) mais je crois que les photos d'identités indiennes sont aux mêmes normes que les photos d'identités américaine. Donc trouvez un photographe qui connait ces normes à Marseille ?!
Attention l'administration indienne ne rigole pas (trop). Donc il faut impérativement fournir ces photos au bon format.
Bon courage. | | | À: Chabottes · 21 mai 2014 à 21:25 Re: Photo d'identité au format indien Message 3 de 11 · 3 333 affichages · Partager une école de management
Désolé mais cela me fait (sou)rire 
Jagdalpur (Chhattisgarh) Janvier 2012
Pourquoi l'un des buts apparents de la bureaucratie indienne est-il de créer du chaos là où il n'y en a pas auparavant ?Alexander Frater - A la poursuite de la mousson (1991) | | | À: Ragamuffin · 22 mai 2014 à 8:52 Re: Photo d'identité au format indien Message 4 de 11 · 3 288 affichages · Partager merci beaucoup pour le renseignement photos visa inde. En ce qui concerne la plaque de l'école : l'école a été visitée par l'école française partenaire, elle est moderne, offre des chambres individuelles pour les étrangers avec clim en option. ma crainte était que celle-ci ne ressemble à la photo | | | À: Chabottes · 22 mai 2014 à 9:52 Re: Photo d'identité au format indien Message 5 de 11 · 3 278 affichages · Partager Tous les photographes connaissent ces normes, et ils règlent leur appareil numérique sur le bon format : pour l' Inde, c'est le format américain. | | | À: Chabottes · 22 mai 2014 à 10:18 Re: Photo d'identité au format indien Message 6 de 11 · 3 272 affichages · Partager ça m'étonnerait beaucoup que leur photomaton marche, mais il y un photographe qui les fait pas loin, grande rue parallèle à la rue rostand, un peu plus haut à gauche après vfs. | | | À: Chabottes · 22 mai 2014 à 10:52 Re: Photo d'identité au format indien Message 7 de 11 · 3 266 affichages · Partager Bonjour Marcelle,
ne vous inquiétez pas pour les photos, n'importe quel photographe professionnel les lui fera. Je pense même qu'on doit pouvoir les faire en ligne. Je les ai faire à Saintes (20.000 hab.), alors à Marseille vous trouverez nécessairement. | | | À: Tartinnette · 22 mai 2014 à 11:47 Re: Photo d'identité au format indien Message 8 de 11 · 3 257 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un mois le photomaton en question marchait | | | À: Pilouz · 25 mai 2014 à 8:36 Re: Photo d'identité au format indien Message 9 de 11 · 3 136 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse | | | À: Tartinnette · 25 mai 2014 à 8:41 Re: Photo d'identité au format indien Message 10 de 11 · 3 134 affichages · Partager bonjour,
merci pour la réponse, mais une question : la rue Rostand est-ce à Marseille ou dans une autre ville. je connais une rue Rostand à Marseille, ma très vieille tante y habitait. | | | À: Chabottes · 25 mai 2014 à 22:04 Re: Photo d'identité au format indien Message 11 de 11 · 3 113 affichages · Partager oui, c est bien à marseille, la rue qui part à droite de la préfecture. pour le photomaton.. d'après les dires du forum et ma visite en octobre, il a du rester quelques mois inactif. mais c'est une bonne nouvelle car le photographe vendait ses photos 10 euros. le double. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |