| Recherche photo neige sapins chalet Comi · 23 décembre 2009 à 15:55 3 messages · 2 participants · 1 553 affichages | | | | 23 décembre 2009 à 15:55 Recherche photo neige sapins chalet Message 1 de 3 · 1 553 affichages · Partager je voudrais faire une carte de noel et impossible de trouver une belle photo comme fond j'aimerais de la neige du ciel bleu des sapins un chalet enfin un paysage de noel que je pourrais arranger j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais et ça fait des jours qu'on ne voit pas le soleil donc pas de ciel bleu de reve!!!on a eu de la neige à gogo mais la pluie a tout fait fondre et pas de soleil !snif!
merci et bon noel à tous comi | | | À: Comi · 25 décembre 2009 à 9:35 Re: Recherche photo neige sapins chalet Message 2 de 3 · 1 522 affichages · Partager bonjour j'ai exactement ce qu'il te faut. va sur mon blog, la page de suede est ici descend un peu dans la page, c'est dans la partie trysil en norvege. bonne journée et joyeuse fetes | | | À: Shamseybert · 25 décembre 2009 à 10:07 Re: Recherche photo neige sapins chalet Message 3 de 3 · 1 518 affichages · Partager merci c'est tout à fait ce que je cherchais celle de trysil sapin au premier plan chalets derriere merci infiniment j'espere que je vais pouvoir l'agrandir un peu joyeux Noël comi | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |