Yorke92 · 23 janvier 2009 à 20:40 · 2 participants · 1 607 affichages
Mardi 27 janvier au matin, Anne-K, Bob le homard et moi (thomas) partons en tour du monde pour une durée d'un an. Ce voyage sera composé de vols en avion et de parcours terrestres (bus, train, taxi, à pieds...). Voici la liste des pays que nous allons...
2backpacks · 21 juillet 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 470 affichages
Je vous écris un petit mot pour vous dire que l'on part en couple autour du monde le 24 Aout, et si notre périple vous intéresse, nous avons fait un site internet (www.2backpacks.com)... nous suivre durant une année. Pour le moment, il y a juste notre...
Laloschifrin · 14 février 2010 à 12:14 · 4 participants · 1 534 affichages
Ma petite amie et moi avons terminé nos études et décidé de voyager deux ans avant de faire le grand saut dans le monde du travail. Tous deux amoureux de l'Asie (moi du Sud-est et elle plutôt du sous-continent Indien), nous avons pris un aller simple...
Simplybrice · 3 janvier 2013 à 18:51 · 5 participants · 1 194 affichages
Chers, Chères, Non content de vous avoir sollicités deux ans durant avec quelques dizaines de textes pas piqués des hannetons lors de ma recherche de la jeunesse éternelle autour du monde, je me permets de revenir vers vous la hotte chargée d'un nouveau...
Raphripcurl · 17 juin 2008 à 13:56 · 2 participants · 1 444 affichages
Voila l'adresse de mon site internet que reflète tout les pays ou je me suis fait un enorme plaisir avec mon appareil photo... Si vous êtes interessé par l'Asie (entre les plages des Philippines, Les volcans d'Indonesie, l'himalaya du Nepal, les rizières...