Alain972 · 30 janvier 2005 à 15:16 8 messages · 6 participants · 2 593 affichages | | | | 30 janvier 2005 à 15:16 Photographie en Thaïlande Message 1 de 8 · 2 593 affichages · Partager Bonjour à tous
Une dernière info, mon amie et moi sommes passionnés de photo.. y a t-il des restrictions au niveau photo dans les temples en général ? En février comment est le ciel ?...et qui connaît le prix des cartes mémoires là bas et sont elles faciles à trouver ?
Merci d'avance !! on part demain youpi!!! | | | carte memoire tres facile
les temples faut demander mais en general no soucy
LE CIEL EST TOUJOURS BEAU EN THAILANDE!!! | | | Cartes méméoire très faciles à trouver et pas chères.
POur les temples aucun problème pour l'extérieur, mais interdit à l'intérieur.
Chris Cool. | | | excuse mais il nest pas interdit de photographier, dans les themples.. (sauf au grand palais..) et memme, la il sufit de demandre une autorisation et on peut photographier, ce qui est important parcontre, est la tenue vestimentaire, ne pas choquer boutha !!!!!!! et surtout medammes ne pas provoquer (la vue) a tout ces petits moines, qui sont en fin de compte que des Homes......... cela les deconsentrait de leur status???, | | | sorry mais dans quasiment tous les temples de thailande il est inderdit de faire des photos à l'intéieur ! | | | il suffit de regarder les panneaux avant d'entrer! | | | À: Kyio · 31 janvier 2005 à 13:13 Re: Photographie en Thaïlande Message 7 de 8 · 2 519 affichages · Partager exact !
| | | il sufit de demander, moi je nai jamais eut aucun probleme... et jen ait fait, des temples.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |