Je profite de l'occasion pour glisser l'adresse de mon site perso, qui présente les photos que j'ai réalisé en voyage (Argentine, Iran, Afrique australe,...), à la recherche de paysages et de lumières particulières...
Sastrugis · 24 juin 2018 à 8:00 · 1 participant · 417 affichages
Nous sommes deux passionnés d'exploration, de sport, de nature, de photo et souhaitons partager nos aventures avec vous par le biais de notre site. Sous l'eau, sous terre, dans le désert, en falaise, ou au sommet des montagnes, découvrez à travers nos...
SWontheroad · 14 juin 2016 à 18:44 · 1 participant · 566 affichages
Les blogs de voyages nous ont souvent inspirés et nous inspirent toujours profondément à voyager. Nous avons créé Soundwave on the road pour partager les images et les sons de nos périples et peut-être inspirer à notre tour! En couple depuis 11 ans et...
Drzeus · 25 février 2009 à 19:36 · 5 participants · 1 781 affichages
Vous présente mon site de photographie. chezeus.free.fr/ la photo et les voyages étant deux de mes passion j ai pu les lier grace a internet pouvais vous me donner vos avis sur le design et sur le contenu. et une autre question pensez vous que mètre des...
Bphoto · 10 septembre 2006 à 19:20 · 1 participant · 792 affichages
Allô, J'ai un site depuis plusieurs années, il en est presque vieux. Il s'agit de photographies de nature (paysage, faune) du Québec, et un peu des Rocheuses canadiennes. J'ai également écrit quelques articles sur la photographie et mis des séries photographiques...
Je reviens enchanté d'un voyage en Ecosse, consacré à la photographie je vous présente une petite galerie provisoire (d'autres seront plus tard sur mes sites) jacquesdufrenoy.free... merci pour vos commentaires et critiques merci à tous ceux m'ayant aidé...