| Mon site de photo du monde Drzeus · 25 février 2009 à 19:36 6 messages · 5 participants · 1 774 affichages | | | | 25 février 2009 à 19:36 Mon site de photo du monde Message 1 de 6 · 1 774 affichages · Partager salut a tous je vous présente mon site de photographie. chezeus.free.fr/ la photo et les voyages étant deux de mes passion j ai pu les lier grace a internet  pouvais vous me donner vos avis sur le design et sur le contenu. et une autre question pensez vous que mètre des photos prise avec mon ancien argentique (photos scanné) serai abusé ?? Merci | | | À: Drzeus · 27 février 2009 à 20:36 Re: Mon site de photo du monde Message 2 de 6 · 1 690 affichages · Partager Bonsoir Drzeus, Tout d'abord bravo pour les photos; j'en ai survolées quelques-unes seulement car je n'ai pas beaucoup de temps et elles mettent un peu trop de temps à se charger. Personnellement, j'aurai également rajouté un titre à certaines d'entres-elles, au moins pour nous permettre de savoir quels étaient exactement les sites photographiés. Ceci dit j'aime beaucoup le style ! Pour des photos en argentique, pourquoi pas si elles sont belles ! Ca mange pas de pain ! Bonne soirée et bonne continuation. | | | À: Drzeus · 28 février 2009 à 18:57 Re: Mon site de photo du monde Message 3 de 6 · 1 664 affichages · Partager superbes photos du venezuela en particulier.  et ça vaut le coup d'être vu??? | | | À: Drzeus · 1 mars 2009 à 17:20 Re: Mon site de photo du monde Message 4 de 6 · 1 646 affichages · Partager salut, sympa ton site ç ama rappelle des souvenirs, bonne continuation rafa | | | À: Drzeus · 3 mars 2009 à 10:32 Re: Mon site de photo du monde Message 5 de 6 · 1 617 affichages · Partager Tes photos sont superbes...mais, A MON AVIS, il manque un minimum d'infos. Une photo gagne à être commentée. A toi d'aller voir mon site. | | | À: Drzeus · 7 mars 2009 à 23:46 Re: Mon site de photo du monde Message 6 de 6 · 1 572 affichages · Partager merci d'avoir consulté mon site  alors pour la vitesse de chargement sa doit normalement aller plus vite pour le japon le venezuéla et la jordanie il me reste a régler ce problème pour les dernières galeries.les titre ce n'est pas béte je vais y travailler cette semainemlormassey le vénzuéla est un pays super pour ces paysages mais sur le plan culturel et historique il y a presque rien  . j'ai beaucoup aimé ce pays car on se perd dans cette nature mais a part sa il n'y a pas grand chose.
je cherche de partenaire pour mon site pour fair des échanges de lien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |