Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Sixiemesens · 22 mai 2008 à 15:27 · 6 photos 48 messages · 16 participants · 4 826 affichages | | | | À: Cendryon · 8 mai 2010 à 19:57 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 845 affichages · Partager Heureusement, quelqu'un a filme un flic qui a attaque un cycliste lors d'un evenement a Manhattan:
Le proces de l'ancien policier (il a demissione) etait juge coupable recemment, pas pour avoir attaque le cycliste, mais plutot pour avoir menti. | | | À: Aquilegia · 8 mai 2010 à 20:26 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 837 affichages · Partager Salut,
Ouf!
Il m'a fallu lire et relire pour comprendre le sens de ton message. C, est vrai que mentir n'est pas bien.   
On devine bien que tu as à cœur la cause des cyclistes.
Au Québec les policiers ont toute notre confiance. On en a beaucoup qui patrouillent à vélo comme un peu partout aux États-Unis, notamment sur Fremont à Las Vegas.
Un tout récent sondage indique: "Plus des trois quarts des répondants (79%) ont dit qu'ils faisaient assez ou très confiance aux policiers. "
www.cyberpresse.ca/...4277983_article_POS1 | | | À: Aquilegia · 9 mai 2010 à 0:10 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 820 affichages · Partager Salut,
Je viens juste de visionner la vidéo.... pas joli du tout. Heureusement cet imbécile n'est plus dans la force constabulaire. | | | À: Sixiemesens · 9 mai 2010 à 8:23 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 807 affichages · Partager Y sont pas beau les cops americains... Images attachées: | | | À: FamilleUS · 9 mai 2010 à 13:32 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 788 affichages · Partager Et ceux là !
Patrick Images attachées: Photo postée par le membre PSI31. Photo postée par le membre PSI31. Photo postée par le membre PSI31. | | | À: PSI31 · 9 mai 2010 à 16:49 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 775 affichages · Partager Salut Patrick,
Je vois que ce policier féminin de la police montée d' Albuquerque a toujours autant de succès.
C'est justement elle dont j'avais mis une photo un peu plus haut dans ce post (que malheureusement Imageschack a zappée, d'où la petite croix rouge) et que Vazyvite comparait à la soeur d'Angelina Jolie. Cette fois ci je la joint en vignette VF.
Philippe Image attachée: | | | À: Sedonax · 9 mai 2010 à 19:20 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 754 affichages · Partager Pardon, je n'avais pas vu que cette charmante jeune femme avait déjà eu les faveurs de ton attention 
En fait, le cheval, le Stetson, le cache-poussière et son visage, ça sent bien l'Ouest je trouve.
Le prochain qui craque devrait lui demander un autographe 
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |