|  |  |
 | | | | Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Sixiemesens · 22 mai 2008 à 15:27 · 6 photos 48 messages · 16 participants · 4 804 affichages | | | | À: Vazyvite · 23 mai 2008 à 12:24 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 1 667 affichages · Partager Je ne vais pas non plus passer mes journées à prendre des policiers en photos, mais comme je disais plus haut les forces de l'ordre, les pompiers, etc... font parti de la culture et des coutumes locales donc entre à part entière dans un voyage à l'étranger autant qu'une photo d'un batiment ou d'un parc et comme le mettait bluesjack "Ils sont très cool et fiers d'être ainsi photographier par des touristes. Je suppose que ça les change de leur quotidien qui ne doit pas être tous les jours bien rose. " donc je ne faisait que faire un récap du sujet | | | À: Sixiemesens · 23 mai 2008 à 13:44 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 1 650 affichages · Partager Ah OK donc dans tous les pays où tu vas, tu photograhies la police et le pompiers car ça fait partie des " coutumes locales"... Ca doit faire une belle collection 
Je te conseille d'essayer aussi au passage de l'immigration, je pense que ça devrait être assez amusant et que ça va bien les détendre | | | À: Sixiemesens · 23 mai 2008 à 15:26 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 1 633 affichages · Partager Salut l'ami,
Pourquoi réponds-tu au grincheux du forum, il n'en vaut pas la peine... 
C'est clair que nos ami(e)s les policiers ne doivent pas se bousculer pour être photographiés avec lui, d'où sa jalousie.
Après les bobbies, les policiers américains sont les plus photographiés et je peux t'assurer qu'ils aiment ça. Il faut seulement auparavant leur poser la question, juste par politesse.
Mais je doute que le grognon sache ce que le mot politesse veut dire. 
A + l'ami | | | À: Bluesjake · 23 mai 2008 à 16:36 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 613 affichages · Partager Je te confirme : je ne vais pas faire non plus le zouave et faire des grimaces devant les gardes de Buckingham Palace à Londres ou ceux du chateau de Prague comme je l'ai toujours vu.
Et surtout : je n'affirme pas " j'assure qu'ils aiment ça" en pensant que les centaines de milliers de policiers à travers les USA n'ont qu'un cerveau et une seule personnalité. C'est un peu mieux que de la simple politesse, je trouve | | | À: Vazyvite · 23 mai 2008 à 16:55 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager C'est évident qu'au niveau humour, tu dois être dans le négatif. | | | À: Vazyvite · 23 mai 2008 à 17:49 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager Chez-nous sur la colline parlementaire ( Ottawa) durant l'été c'est la "police montée" qui se prète volontiers à la chose... un peu comme les Beefaters à la Tour.
Aiment-ils ça ou pas? Ils n'ont pas le choix, c'est leur ordre de mission pour la journée.
Et c'est excellent pour les affaires. | | | À: Néfer · 23 mai 2008 à 17:59 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 395 affichages · Partager Très juste, Lorsque nous sommes passés à Ottawa, il y en avait un en face du parlement et lorsque nous lui avons demandé si on pouvait faire une photo de lui, il nous a répondu qu'il était là pour ça. | | | À: Néfer · 23 mai 2008 à 19:23 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 388 affichages · Partager Chez-nous sur la colline parlementaire ( Ottawa) durant l'été c'est la "police montée" qui se prète volontiers à la chose... un peu comme les Beefaters à la Tour.
Aiment-ils ça ou pas? Ils n'ont pas le choix, c'est leur ordre de mission pour la journée.
Et c'est excellent pour les affaires.
Les Beefeaters sont ceux qui ont un grand couvre chef ridicule tout noir et qui n'ont pas le droit de parler, rire et tout ça?? (Que Mr Bean martyrise?) | | | À: Sedonax · 24 mai 2008 à 1:53 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 364 affichages · Partager là je comprend que prenne la photo ! | | | À: FabienGre · 24 mai 2008 à 2:07 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 356 affichages · Partager Pas le droit de parler, rire..etc.
Je ne sais pas.
Ce que je sais c'est que ce sont eux qui président à la fermeture de la Tour à 10:00 pile, infailliblement à tous les soirs depuis des siècles et des siècles. | | | À: Néfer · 24 mai 2008 à 9:50 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager C'est sûr que dans ce cas ils n'ont pas le choix et que ça en devient leur job. De là à penser qu'ils adorent ça, j'ai des doutes à priori | | | À: Vazyvite · 24 mai 2008 à 14:53 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager Bonjour,
Souvenirs, souvenirs....
Dans l'autre siècle, lors d'un passage à Paris un des miens est photographié avec un jeune crs un peu mal à l'aise mais tout fier de poser pour la postérité.  Et dans le coin de la photo, un de ses collègues qui semblent l'envier. C'était près du 4 avenue d'Iéna.
Et plus je fouille plus je trouve de ces photos d'enfants posant tantôt à côté d'un soldat, tantôt avec un agent de police.
J'ai bien écrit des photos d'enfants! Y a peut-être encore des adultes qui vivent encore avec leurs phantasmes d'enfants. | | | À: Sedonax · 24 mai 2008 à 15:07 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager On croirait la soeur d'Angelina Joli | | | À: Vazyvite · 24 mai 2008 à 15:55 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager On croirait la soeur d'Angelina Joli 
Effectivement, d'où la photo (je n'ai pas photographié son collègue moustachu, pourtant souriant lui aussi) ! En plus, elle était très sympathique, on a discuté un moment car elle était contente de parler de ses racines européennes (sa grand-mère est espagnole) avec un français. Note que son sabre de kendo en bois dur (bokken) inspire le plus grand respect et ôterait toute envie, même au pire macho, de lui dire "I would like to be under arrest... with you"!
Philippe | | | À: Sedonax · 24 mai 2008 à 16:13 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager Note que son sabre de kendo en bois dur (bokken) inspire le plus grand respect et ôterait toute envie, même au pire macho, de lui dire "I would like to be under arrest... with you"!
Je me posais d'ailleurs la question de ce grand bazar qui me semblait bien grand pour une matraque... sauf si c'était une naine sur un poney finalement | | | À: Vazyvite · 24 mai 2008 à 16:42 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 306 affichages · Partager Je ne suis d'ailleurs pas le seul à m'être intéressé à cet officier de la police montée d' Albuquerque, voir ici . | | | À: Néfer · 8 mai 2010 à 0:52 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 152 affichages · Partager Chez-nous sur la colline parlementaire ( Ottawa) durant l'été c'est la "police montée" qui se prète volontiers à la chose... un peu comme les Beefaters à la Tour.
Et c'est excellent pour les affaires.
Bonjour,
Je déterre ce sujet par curiosité :
Est-ce que l'on peut voir la police montée canadienne ailleurs qu'à Ottawa ?
J'ai lu sur un guide "voir" qu'il y avait des exhibitions (un peu comme chez les horses guards anglais ou pour la garde républicaine chez nous) mais je n'en sais pas plus | | | À: Néfer · 8 mai 2010 à 18:40 Re: Photographier les forces de l'ordre aux États-Unis Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 086 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |