salut,
Pour la
thailande, fevrier est une bonne periode ms il va faire cho.
Pareil pour les foto c un peu comme tu ve sf le fameux bouddha d'emeraude. Fais juste attention a l'entree des temples aux inscriptions pour touristes: enlever les chaussures, porter un pantalon long, pas de debardeur pour les filles par ex notament au grd palais a
BKK.
Par contre je crois que si tu ve acheter un bouddha il y a une taille a ne pas depasser.
Pr les fetes il y a le 19 fevrier, le Magha Puja où les gens vt faire des processions ds les temples. J'ai eu l'occasion de participer a une celebration a
Chiang Mai c'etait fabuleux.
Pour les conseils il y en a de toutes sortes alors soit plus precis.