|  |  |
 | | | | Rangoon · 26 février 2009 à 13:38 10 messages · 6 participants · 3 748 affichages | | | | Bonjour Rangoon,
Dis donc, je savais que comme moi tu aimais la Birmanie, mais je ne savais pas que tu avais ces belles photos du Vietnam, qui est aussi mon pays préféré.... Et dire que tu as failli me priver de ça !  Merci beaucoup pour ces photos. Je suis ravie que tu puisses nous les faire partager grace à Picasa. Il n'est jamais trop tard.
A bientôt www.asimania.com | | | À: Mong1 · 26 février 2009 à 13:52 Re: Vietnam, les photos... Message 3 de 10 · 3 706 affichages · Partager Coucou Catherine !
Merci !!!!!!!!!!!!!!
 J'essaie d'en mettre un max, ça prend un de ces temps 
Belle journée 
Rangoon | | | Hello,
Tres jolies photos, bravo.
J'aime l'originalite et avec toi, je suis servie.
Question pratique : avec quelle compagnie as-tu visite la baie d'Ha Long ? La jonque a l'air vraiment tres belle et confortable.
Amities noires, jaunes, rouges,
Pat | | |  Coucou Pat'
Merci pour les compliments !! Qui a dit que les Ptis Belges sont chauvins ???? 
La jonque était le Santa Maria Cruiser, très comfortable et en plus la nourriture était très variée et délicieuse !!! Quand on voit leur kitchinette de 2 mètres sur 1, je leur tire mon chapeau !!!
Bon week-end à des milliers de km de Bxl, où il fait cra-cra (rien de neuf !!!)
Amicalement Sylvie | | | Superbe voyage que nous faisons avec toi ! très jolies photos, cela donne envie de partir. De plus, les hôtels que tu as sélectionné ont l'air très beaux. Peux-tu nous en dire plus ? Merci | | |    Merci !!!!
Les hotels au Vietnam : Hué = The Pilgrimage Village Hoi An = Ancient House Resort Ile de Tam Hai = Le Domaine de Tam Hai Bangkok = The Oriental
L'Oriental, c'était un pari gagné..  Pas de si tôt que ma moitié repariera avec moi !!!!
Belle soirée
Rangoon | | | Question pratique : avec quelle compagnie as-tu visite la baie d'Ha Long ? La jonque a l'air vraiment tres belle et confortable.
Merci de l'avoir posé, j'ai pris en note la compagnie!
Très belle photos, merci, je compte encore plus ls dodos qui me sépare de ce voyage! | | | Merci beaucoup pour ces renseignements. Oui, pour l'Oriental, c'est sûr qu'il faut en avoir les moyens... mais je pense que cela doit être magique. Bonne continuation | | | Superbes photos sur le Vietnam; çà donne envie d' y retourner !!! Pour compléter ma collection de photos (car on se rend toujours compte après coup que les autres ont fait mieux !!!) je voudrais savoir si vous auriez la gentillesse de m' en envoyer quelques unes ? la 78 et la 80 sur le premier album la 43 sur le second
Si vous acceptez, pouvez-vous les envoyer dans le format d' origine (non compressées) pour un tirage papier.
mon adresse mail : guy-fournier@club-internet.fr
Merci d' avance | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |