| Cherche photos d'Afrique Sylvieloriot · 10 mars 2009 à 16:23 · 18 photos 6 messages · 5 participants · 1 848 affichages | | | | 10 mars 2009 à 16:23 Cherche photos d'Afrique Message 1 de 6 · 1 803 affichages · Partager Dans le cadre d'un spectacle avec des enfants handicapés, nous illustrons un conte avec un montage power point. Nous sommes encore à la recherche de quelques photos de paysages africains. Je cherche donc des photos dont le propriétaire accepte une présentation un public.
Qui peut m'en envoyer ou me renseigner un site sans droit d'auteur ?
Merci de votre aide | | | À: Sylvieloriot · 11 mars 2009 à 18:49 Re: Cherche photos d'Afrique Message 2 de 6 · 1 758 affichages · Partager quelques paysages africains Images attachées: Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. Photo postée par le membre Bwindi. | | | À: Sylvieloriot · 12 mars 2009 à 1:28 Re: Cherche photos d'Afrique Message 3 de 6 · 1 751 affichages · Partager Cette photo de Chrea ( Algérie) vient de flickr
| | | À: Mohaalg · 12 mars 2009 à 2:47 Re: Cherche photos d'Afrique Message 4 de 6 · 1 746 affichages · Partager superbe votre photo | | | À: Bwindi · 12 mars 2009 à 8:01 Re: Cherche photos d'Afrique Message 5 de 6 · 1 732 affichages · Partager Merci beaucoup de votre aide, les gosses sont ravis qu'on les aide, et les photos sont magnifiques. | | | À: Sylvieloriot · 12 mars 2009 à 10:04 Re: Cherche photos d'Afrique Message 6 de 6 · 1 718 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Voici quelques photos, et si tu en veut d'autres, ou voir d'autres va voir le carnet de voyage sur mon profil, il y a un diaporama et tu pourras me demander celles que tu désires.
Bonne journée à toi. Images attachées: Photo postée par le membre Lliouba. Photo postée par le membre Lliouba. Photo postée par le membre Lliouba. Photo postée par le membre Lliouba. Photo postée par le membre Lliouba. Photo postée par le membre Lliouba. Photo postée par le membre Lliouba. Photo postée par le membre Lliouba. Photo postée par le membre Lliouba. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |