Cherche photos et informations sur Amanpulo aux Philippines Michaeljj · 22 octobre 2008 à 18:13 5 messages · 3 participants · 1 701 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 18:13 Cherche photos et informations sur Amanpulo aux Philippines Message 1 de 5 · 1 701 affichages · Partager C'est une petite île magnifique (près) des îles cuyo et de palawan. Si vous avez des infos ou des photos? | | | À: Michaeljj · 26 octobre 2008 à 6:27 · Modifié le 26 oct. 2008 à 7:16 Re: Cherche photos et informations sur Amanpulo aux Philippines Message 2 de 5 · 1 652 affichages · Partager Pas sur mais je pense que Amanpulo se trouve sur l'ile Pamalican entre l'ile de Roxas et de Palawan. Pamalican est actuellement une ile privée (voir Nosylis) Voir aussi : www.journeylist.com/...lippines/2006-08-30/
Trouvé ailleurs
Amanpulo is set on its own private island, Pamalican, part of the Quiniluban group of Cuyo Island in the Philippines. Guests arrive from Manila by chartered plane which lands directly on Pamalican. Surrounded by white sand beaches, turquoise water and a coral reef three hundred metres from the shore, the resort provides a variety of watersports and beach activities. | | | À: Bobspace · 26 octobre 2008 à 7:33 Re: Cherche photos et informations sur Amanpulo aux Philippines Message 3 de 5 · 1 645 affichages · Partager | | | À: Getehem · 26 octobre 2008 à 8:47 Re: Cherche photos et informations sur Amanpulo aux Philippines Message 4 de 5 · 1 641 affichages · Partager C'est triste qu'une si belle île devienne privée et ainsi comme tu dis : "hors de prix". | | | À: Getehem · 26 octobre 2008 à 20:31 Re: Cherche photos et informations sur Amanpulo aux Philippines Message 5 de 5 · 1 617 affichages · Partager A ma connaissance, Amanpulo est tout à fait.....hors de prix.....
Slt gethem J'espère que vous vous portez bien 
Rp: Oui oui tout à fait, les prix peuvent atteindre les 800 U$/jours et + suivant service mais comme la question était posée, je n'ai fais qu'y répondre ne connaissant pas l'historique de cette ile  Allez A+ | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |