 |  |  |
 | | | | | Photos d'Asie Ragamuffin · 12 juillet 2013 à 19:22 · 3 photos 19 messages · 15 participants · 2 880 affichages | | | | À: Ragamuffin · 13 juillet 2013 à 0:02 Re: Photos d'Asie Message 2 de 19 · 2 748 affichages · Partager Ok, on va voir ça l'artiste... | | | À: Pampita · 13 juillet 2013 à 10:24 Re: Photos d'Asie Message 3 de 19 · 2 702 affichages · Partager Je n'aime pas regarder les photos de l' Inde, car en les voyant j'ai le cafard. Par contre, j'ai regardé avec beaucoup de plaisir"S" les photos de la Chine, pays que je ne connais pas, et qui me donnent envie de le connaître. Merci et merci aussi pour les renseignements que je te vole sans rien te dire en lisant tes messages. Renseignements que dans beaucoup de cas j'ai utilisé. Alain | | | À: Ragamuffin · 13 juillet 2013 à 11:18 Re: Photos d'Asie Message 4 de 19 · 2 685 affichages · Partager Merci à toi pour ces photos, et surtout pour toutes tes interventions au cours des années. Et vive les 5000 posts! Et tous ceux qui suivront... | | | À: Ragamuffin · 13 juillet 2013 à 18:52 Re: Photos d'Asie Message 5 de 19 · 2 607 affichages · Partager Très beau travail, merci de nous donner la possibilité d'en profiter. | | | À: Ragamuffin · 15 juillet 2013 à 10:26 Re: Photos d'Asie Message 6 de 19 · 2 502 affichages · Partager ... 5000 | | | À: Ragamuffin · 15 juillet 2013 à 11:02 Re: Photos d'Asie Message 7 de 19 · 2 483 affichages · Partager Pas mal pour un inscrit... d'un jour! 
| | | À: Ragamuffin · 15 juillet 2013 à 19:36 Re: Photos d'Asie Message 8 de 19 · 2 411 affichages · Partager 5 000 messages depuis 2005 ? Belle moyenne de 1,75 message / j !
Impressionnant, surtout que les messages sont souvent informatifs.
Merci
Fabrice | | | À: Ragamuffin · 1 août 2013 à 12:22 Re: Photos d'Asie Message 9 de 19 · 2 272 affichages · Partager Merci... je vais y jeter un oeil...
je viens juste de rentrer d' Inde (ce lundi) | | | À: Ragamuffin · 2 août 2013 à 17:15 Re: Photos d'Asie Message 10 de 19 · 2 201 affichages · Partager Magnifiques galeries photos ! un gros coup de coeur pour celle de l' Indonésie ! Merci pour le partage | | | À: Ragamuffin · 2 août 2013 à 19:09 Re: Photos d'Asie Message 11 de 19 · 2 166 affichages · Partager Salut Raga, Félicitations à mon tour pour ta participation active sur ce forum. Véritablement impressionnant ! J'en profite un peu. Pourrais-tu me donner les liens de tes messages postés sur l' Indonésie donnant des idées d'itinéraires ? Est-ce que décembre est une bonne période pour l' Indonésie ? Après plusieurs voyages en Inde, on aimerait changer un peu d'horizon. Ceci étant nous repartons pour la 5ème fois en Inde en mars-avril 2014. Merci de ton aide Jean-Martial | | | À: Jmmute · 2 août 2013 à 20:03 Re: Photos d'Asie Message 12 de 19 · 2 158 affichages · Partager Après plusieurs voyages en Inde, on aimerait changer un peu d'horizon. Ceci étant nous repartons pour la 5ème fois en Inde en mars-avril 2014.
Quand l' Inde nous tient, elle ne nous relâche plus... lol | | | À: Pampita · 2 août 2013 à 20:09 Re: Photos d'Asie Message 13 de 19 · 2 153 affichages · Partager T'as raison, on essaie de décrocher, mais c'est plus fort que nous on y revient...!! JM | | | À: Voyajou · 2 août 2013 à 20:55 Re: Photos d'Asie Message 14 de 19 · 2 144 affichages · Partager Coucou 
5000 messages envoyés !!! Bravo !
Et combien de photos publiées ? 
Car Raga a toujours une photo dans sa besace pour illustrer tout propos ! | | | À: Ragamuffin · 2 août 2013 à 21:55 Re: Photos d'Asie Message 15 de 19 · 2 129 affichages · Partager Hello 
Bravo ! Tchin tchin ! Cheers ! Kampaï ! (Paraît qu'en japonais tchin tchin veut dire pénis  )
Mais c'est vrai c'est quoi ce binz ? Pourquoi ton profil affiche-t-il :"Inscrit depuis le 2 août 2013" ? | | | À: Kate · 2 août 2013 à 22:20 Re: Photos d'Asie Message 16 de 19 · 2 112 affichages · Partager Chez moi aussi c'est marqué "inscrit le 2 août 2013" Encore un bug de VF ! Image attachée: Photo postée par le membre Lacalo. | | | À: Lacalo · 2 août 2013 à 22:52 Re: Photos d'Asie Message 17 de 19 · 2 101 affichages · Partager Visiblement, certains profils affichent la date du jour, pas celle de l'inscription.
Cà marche aussi pour les dates de naissance ?
Certaines seraient sans doute intéressée  . | | | À: Ragamuffin · 3 août 2013 à 1:03 Re: Photos d'Asie Message 18 de 19 · 2 086 affichages · Partager bonjour ! je suis très impressionné par la qualité de tes photos... les reportages que tu réalises sont exceptionnels. je constate combien les miennes, pourtant pas si mauvaises, n'atteignent pas le genou des tiennes... et par ailleurs, nos styles sont très différents. je souhaite que tu puisses continuer longtemps sur ces routes pleines de sens. | | | À: Ragamuffin · 4 août 2013 à 18:53 Re: Photos d'Asie Message 19 de 19 · 1 999 affichages · Partager Superbes photos!! impressionnant! Cela évoque des souvenirs pour certains et donne envie de (re)partir pour d'autres. Merci de nous faire voyager et très bonne continuation, dans tes voyages et sur le forum !! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |