| Photos du bateau de croisières NCL Epic Pjan · 18 avril 2010 à 17:10 · 5 photos 5 messages · 3 participants · 3 280 affichages | | | | 18 avril 2010 à 17:10 Photos du bateau de croisières NCL Epic Message 1 de 5 · 3 278 affichages · Partager bonjour je reviens de st nazaire ou se trouve l'épic en cale seche pour travaux de peinture et dernieres finitions avant livraison je vous joins quelques photos
je rappelle qu'a l'heure actuelle c'est le dernier paquebot en construction en franceet que c'est vraiement triste de voir ca. Images attachées: | | | À: Pjan · 18 avril 2010 à 17:22 Re: Photos du bateau de croisières NCL Epic Message 2 de 5 · 3 274 affichages · Partager   Bonjour Pascal,
Merci pour tes photos et l'info que tu nous donnes, laisse à prévoir un creux dans les commandes à venir. J'ai lu que MSC devait programmer le prochain et reprenant le nom du dernier Costa que cette compagnie avait piquée l'année dernière...
Impressionnante cette architecture avant, au dessus de la passerelle. Cela le rend plus monstrueux et donc moins beau dans la ligne.
Merci encore à toi.
JC | | | À: Alcati · 18 avril 2010 à 18:18 Re: Photos du bateau de croisières NCL Epic Message 3 de 5 · 3 240 affichages · Partager oui effectivement vu de devant il n'est pas tres joli et c'est l'avis de plusieurs personne sur le quai a le prendre en photo je prefere le fantasia que j'ai vu au meme endroit le seul probleme c'est qu'on ne peut pas le visiter et c'est vraiment dommage a bientot | | | À: Alcati · 18 avril 2010 à 18:34 Re: Photos du bateau de croisières NCL Epic Message 4 de 5 · 3 236 affichages · Partager c'est vrai. pas très harmonieuse la ligne de ce bateau. je crois qu'il va venir à Cannes cette année ou la prochaine. j'irai le voir mais à cannes, les bateaux sont en rade et donc assez loin. faut zoomer. en plus les photos sont rarement belles à cause de la réverbération du soleil sur l'eau. mais j'essayerais quand même. | | | À: Bruno06220 · 18 avril 2010 à 18:51 Re: Photos du bateau de croisières NCL Epic Message 5 de 5 · 3 226 affichages · Partager  Jusqu'à maintenant, je peux dire que tu fais de bien belles photos, chef...
Donc, attendons ton reportage mais ce navire n'est pas pas dans mes futures croisières.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |