| Photos du bateau de croisières MSC Sinfonia Alcati · 13 juin 2009 à 16:36 · 64 photos 8 messages · 3 participants · 7 796 affichages | | | | 13 juin 2009 à 16:36 Photos du bateau de croisières MSC Sinfonia Message 1 de 8 · 7 792 affichages · Partager Hello,
Il en faut pour tous les goûts et j'avais promis d'apporter des photos d'autres compagnies.
Voici pour MSC : le SINFONIA.
J'espère qu'il va vous intéresser comme les autres.
Bonne visite et peut-être bonne croisière.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 16 juin 2009 à 16:23 Re: Photos du bateau de croisières MSC Sinfonia Message 2 de 8 · 7 682 affichages · Partager bonjour alcati
je viens de voir vos photos sur le bateau le sinfonia, c'est super  le bateau a l'air très beau, je suis contente car nous partons au mois d'aout sur ce bateau en cabine interieur, et vous avez même mit une cabine interieur, comme ça nous avons l'impression d'y etre déja un peu. merci encore pour vos photos, elles sont magnifiques  amicalement brigitte | | | À: Vénus06 · 16 juin 2009 à 22:02 Re: Photos du bateau de croisières MSC Sinfonia Message 3 de 8 · 7 576 affichages · Partager Bonsoir Brigitte,
A votre service et surtout vous n'hésitez pas un instant.
Je suis heureux d'avoir contribué à ce que vous ayez une meilleure vue sur ce paquebot et je compte sur vous pour alimenter cette discussion avec photos par la suite.
JC | | | À: Alcati · 17 juin 2009 à 15:44 Re: Photos du bateau de croisières MSC Sinfonia Message 4 de 8 · 7 553 affichages · Partager bonjour alcati
je ne manquerais pas de vous raconter notre croisiere sur le sinfonia, nos appreciations ect..; mais malheureusement pour les photos il faut que j'aprennes a les installer et cela ne va pas etre de la tarte  car je n'y connais absolument rien, je vais demander un jour a mon gendre si il veut bien m'apprendre, et la je ne manquerais pas de mettre plein de photos. amicalement brigitte | | | À: Alcati · 19 juillet 2011 à 11:22 Re: Photos du bateau de croisières MSC Sinfonia Message 5 de 8 · 6 416 affichages · Partager hello JC. on va pouvoir ajouter celles de cricri. | | | À: Bruno06220 · 19 juillet 2011 à 11:26 Re: Photos du bateau de croisières MSC Sinfonia Message 6 de 8 · 6 414 affichages · Partager | | | À: Alcati · 19 juillet 2011 à 11:35 Re: Photos du bateau de croisières MSC Sinfonia Message 7 de 8 · 6 411 affichages · Partager
je m'en occupe dans l'après midi. | | | À: Alcati · 19 juillet 2011 à 17:16 Re: Photos du bateau de croisières MSC Sinfonia Message 8 de 8 · 6 395 affichages · Partager des photos récentes du Sinfonia. de jolie sphotos prisent par notre amis cricri de VF dernièrement.
de superbes photos. encore merci à cricri. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |