Et bien ce Dimanche commence bien, j'ai visionné ton blog, super, tu m'as faite voyager, bravo pour la réalisation, et les commentaires, je suis bluffée, moi la néophyte qui fait passer la seule et unique photo qui devait rester secrète dans l'album, regarde photos por intellos, tu comprendras........ encore merci.
Va falloir que je réhausse le niveau culturel de Vf, non mais, que va dire François! Ici, on va don mettre des photos INTROUVABLES! Ultra hyper méga difficiles. Par conséquent, celui qui gagne, je lui paye 2 semaines de vacances à Tahiti! Voici la première:...
Nouveau jeu, nouvelles règle, nouvelle série: Réservée à ceux qui n'ont pas eu de mention au brevet des collèges, Il est autorisé de faire des plaisanteries, des fautes de français, des approximations. Il est interdit de pinailler, et de prendre les joueurs...
Je m'adresse à ce qui font le forum. C'est bien de pouvoir intégrer les photos dans le message, mais les photos en mode portrait sont désavantagées par rapport à celles en mode paysage, car elles sont plus petites et on ne peut profiter du même niveau...