 |  |  |
 | | | | | Des photos pour les intellos! Aristomakos · 18 octobre 2006 à 19:42 · 12 photos 168 messages · 22 participants · 16 835 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 19:42 Des photos pour les intellos! Message 1 de 168 · Page 1 de 9 · 4 874 affichages · Partager Va falloir que je réhausse le niveau culturel de Vf, non mais, que va dire François !
Ici, on va don mettre des photos INTROUVABLES !
Ultra hyper méga difficiles.
Par conséquent, celui qui gagne, je lui paye 2 semaines de vacances à Tahiti ! 
Voici la première : où est-ce exactement ( une réponse par personne)? Image attachée: | | | À: Aristomakos · 18 octobre 2006 à 20:02 Re: Des photos pour les intellos! Message 2 de 168 · Page 1 de 9 · 4 853 affichages · Partager en Europe? | | | À: Nattybo · 18 octobre 2006 à 20:14 Re: Des photos pour les intellos! Message 3 de 168 · Page 1 de 9 · 4 851 affichages · Partager OUi, tu n'as plus le droit de répondre, désormais ! | | | À: Aristomakos · 18 octobre 2006 à 20:21 Re: Des photos pour les intellos! Message 4 de 168 · Page 1 de 9 · 4 847 affichages · Partager | | | À: Nattybo · 18 octobre 2006 à 20:31 Re: Des photos pour les intellos! Message 5 de 168 · Page 1 de 9 · 4 843 affichages · Partager C'est la règle !  Sinon, c'est trop facile ! N'oublie pas qu'il y a un voyage à gagner à la clé !
Donc une réponse précise par personne. | | | À: Aristomakos · 18 octobre 2006 à 22:17 Re: Des photos pour les intellos! Message 6 de 168 · Page 1 de 9 · 4 823 affichages · Partager  c'est une photo prise en Camargue
Bon pour le voyage à Tahiti tu m'envoies les billets à mon adresse que je t'enverrai en MP, les 15 premiers jours de février me conviendrai et tu me choisis un bungalow au bord d'un lagon et où on peut voir les poissons à travers un plancher transparent !! (fournis tu aussi les vahinées ???) | | | À: Lahaut · 18 octobre 2006 à 22:39 Re: Des photos pour les intellos! Message 7 de 168 · Page 1 de 9 · 4 816 affichages · Partager Psst! Les Stes Maries De La Mer!  (ça ressemble!) | | | À: Aristomakos · 18 octobre 2006 à 23:21 Re: Des photos pour les intellos! Message 8 de 168 · Page 1 de 9 · 4 806 affichages · Partager la mare de mes canards grossie 50 fois.
Patoune | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 3:54 Re: Des photos pour les intellos! Message 9 de 168 · Page 1 de 9 · 4 793 affichages · Partager exactement? Je dirais que l'observateur, ou plutôt l'objectif de l'appareil photo, se situe à environ 1 mètre 76 au-dessus du sol. | | | À: Yangguizi · 19 octobre 2006 à 9:30 Re: Des photos pour les intellos! Message 10 de 168 · Page 1 de 9 · 4 765 affichages · Partager C'est peut etre en Grande Briere, près de St Joachin | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 9:50 Re: Des photos pour les intellos! Message 11 de 168 · Page 1 de 9 · 4 739 affichages · Partager    un marécage dans les Dombes, à côté du parc aux oiseaux
Eh! il n'y avait pas si longtemps, tu disais être fauché, donc impossible que tu nous payes un voyage!!! sauf si tu as gagné au loto depuis.......... | | | À: Lahaut · 19 octobre 2006 à 9:53 Re: Des photos pour les intellos! Message 12 de 168 · Page 1 de 9 · 4 737 affichages · Partager | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 10:35 Re: Des photos pour les intellos! Message 13 de 168 · Page 1 de 9 · 4 722 affichages · Partager | | | À: Gaelmartinez · 19 octobre 2006 à 10:46 Re: Des photos pour les intellos! Message 14 de 168 · Page 1 de 9 · 4 715 affichages · Partager | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 11:27 Re: Des photos pour les intellos! Message 15 de 168 · Page 1 de 9 · 4 704 affichages · Partager le lac de skutari....frontiere montenegro- albanie..... | | | À: Lahaut · 19 octobre 2006 à 12:57 Re: Des photos pour les intellos! Message 16 de 168 · Page 1 de 9 · 4 683 affichages · Partager Perdu ! | | | À: Choucarde · 19 octobre 2006 à 12:58 Re: Des photos pour les intellos! Message 17 de 168 · Page 1 de 9 · 4 681 affichages · Partager Perdu ! | | | À: Patoune · 19 octobre 2006 à 12:59 Re: Des photos pour les intellos! Message 18 de 168 · Page 1 de 9 · 4 680 affichages · Partager Faux ! | | | À: Yangguizi · 19 octobre 2006 à 13:00 Re: Des photos pour les intellos! Message 19 de 168 · Page 1 de 9 · 4 678 affichages · Partager Non, 1m 79 !!!  Et pis où est ce lieu ??? | | | À: Smouchy · 19 octobre 2006 à 13:01 Re: Des photos pour les intellos! Message 20 de 168 · Page 1 de 9 · 4 675 affichages · Partager Non pour toi et pour tous les autres ! 
"Grande Briere, près de St Joachin " : c'est où, ça ???
Pour l'instant, je pars seul !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 720 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |