| Les photos Mynameismud · 23 mars 2008 à 19:56 · 55 photos 568 messages · 32 participants · 43 606 affichages | | | | À: Aristomakos · 16 avril 2008 à 17:34 Re: Les photos Message 181 de 568 · Page 10 de 29 · 961 affichages · Partager Salut,
En fait, ce que Solcha voulait dire (enfin je pense, et je me pose la même question) : OK c'est la France miniature, mais de quel chateau est-ce la miniature ? | | | À: CyrilleG · 16 avril 2008 à 17:48 Re: Les photos Message 182 de 568 · Page 10 de 29 · 959 affichages · Partager En tout cas moi y'en a pas savoir !
L'indice était le 78 et les personnages de la photo visiblement non "humains". ensuite...... tout roule.
Bon, je ne peux assurer le suivi, donc -->>>> un volontaire ! | | | À: Raoulx · 16 avril 2008 à 22:36 Re: Les photos Message 183 de 568 · Page 10 de 29 · 935 affichages · Partager Allez je me lance, meme si je n'ai pas donne une seule reponse... je laisse la place aux pros et leurs donnent ci-dessous de quoi ce mettre qqchose sous les dents 
L'endroit exact ou a ete prise cette photo svp? (y a plein d'indices!  )
Lilie
| | | À: Lilie82 · 16 avril 2008 à 22:54 Re: Les photos Message 184 de 568 · Page 10 de 29 · 930 affichages · Partager Bonjour,
C'est en Europe ? | | | À: CyrilleG · 16 avril 2008 à 22:57 Re: Les photos Message 185 de 568 · Page 10 de 29 · 928 affichages · Partager Un château qui se trouve à l'Est de la France 
L'essentiel était de trouver la France miniature.
Essayons plutôt de trouver la photo Milly... | | | À: Bossanova · 16 avril 2008 à 22:57 Re: Les photos Message 186 de 568 · Page 10 de 29 · 928 affichages · Partager Voici les pros dt je parlais qui se montrent... 
Non, pas en Europe. | | | À: Lilie82 · 16 avril 2008 à 22:59 Re: Les photos Message 187 de 568 · Page 10 de 29 · 925 affichages · Partager En Asie peut-être ? (je pose surtout beaucoup de questions !  ) | | | À: Bossanova · 16 avril 2008 à 23:01 Re: Les photos Message 188 de 568 · Page 10 de 29 · 922 affichages · Partager Pas en Asie non plus... encore trois continents  Lilie | | | À: Lilie82 · 16 avril 2008 à 23:10 Re: Les photos Message 189 de 568 · Page 10 de 29 · 917 affichages · Partager | | | À: Bossanova · 16 avril 2008 à 23:22 Re: Les photos Message 192 de 568 · Page 10 de 29 · 907 affichages · Partager ah! tu chauffes tu chauffes... sous le soleil de l' Argentine... Argentine effectivement  mais ou? | | | À: Lilie82 · 16 avril 2008 à 23:34 Re: Les photos Message 193 de 568 · Page 10 de 29 · 1 074 affichages · Partager Pourquoi pas Cafayate ? Ou Perito Moreno ? | | | À: Bossanova · 16 avril 2008 à 23:41 Re: Les photos Message 194 de 568 · Page 10 de 29 · 1 071 affichages · Partager lol, les extremes geographique de l' Argentine presque  entre les deux... | | | À: CyrilleG · 17 avril 2008 à 12:32 Re: Les photos Message 195 de 568 · Page 10 de 29 · 1 051 affichages · Partager Bonjour
En fait, ce que Solcha voulait dire (enfin je pense, et je me pose la même question) : OK c'est la France miniature, mais de quel chateau est-ce la miniature ?
Merci CyrilleG de ton soutien...  C'était effectivement le sens de ma question. Je crois que nous en serons quittes pour aller chercher nous même la réponse lors d'une éventuelle future visite de la FM.
A part cela, pas d'idée sur la photo de Lilie82.
Bonne journée,
Solcha. | | | À: Solcha · 17 avril 2008 à 15:10 Re: Les photos Message 196 de 568 · Page 10 de 29 · 1 044 affichages · Partager Bonjour !
OK c'est la France miniature, mais de quel chateau est-ce la miniature ?
Ce serait pas Lunéville ? B. | | | À: Chinois · 17 avril 2008 à 15:42 Re: Les photos Message 197 de 568 · Page 10 de 29 · 1 042 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas ce château mais d'après les photos sur le net, ça a l'air de bien ressembler. Bravo et merci pour l'info!
Solcha. | | | À: Chinois · 17 avril 2008 à 16:23 Re: Les photos Message 198 de 568 · Page 10 de 29 · 1 037 affichages · Partager Oui, tu as gagné ! le droit de deviner la photo argentine de Lilly 
Je suis fier de mon coup : j'avais posé l'appareil photo sur le sol, en esseyant de trouver un angle de manière à faire crois que c'était un vrai château. Exprès pour vous ! | | | À: Aristomakos · 17 avril 2008 à 16:43 Re: Les photos Message 199 de 568 · Page 10 de 29 · 1 040 affichages · Partager Apres le debroussaillage de Miss Bossanova hier, le plus gros a ete fait pour ma photo! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 17 avril 2008 à 17:58 Re: Les photos Message 200 de 568 · Page 10 de 29 · 1 030 affichages · Partager Hello.
"PLace d' Espagne" à Mendoza ?
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |