Sylvain1888 · 7 avril 2014 à 20:24 6 messages · 3 participants · 935 affichages | | | | 7 avril 2014 à 20:24 Photos dans les palais à Istanbul Message 1 de 6 · 933 affichages · Partager Bonsoir à tous
Je voulais savoir si il était possible de prendre des photos dans les Palais à Istanbul comme Dolmabahce, beylerbeyi etc car sur certains sites c'est impossible et sur d'autres c'est possible avec un supplément...
Merci pour votre aide Sylvain | | | A Dolmabahce il faut payer un supplément et un vigile surveille le groupe car c'est accompagné | | | A Dolmabahce il faut payer un supplément et un vigile surveille le groupe car c'est accompagné 
Merci pour ta réponse mais tu sais combien et ou payer le supplément ??? A tu une idée pour les autre Palais d' Istanbul ??? | | | Tu le prends à la caisse où tu achètes ton billet. A l'époque pour une entrée à 15 TL, l'option photo était à 6 TL. Il y a aussi une option Harem d'ailleurs mais mieux vaut prendre celle de Topkapi.
Je ne vois pas ce que tu considéres d'autres comme "palais" ? | | | Tu le prends à la caisse où tu achètes ton billet. A l'époque pour une entrée à 15 TL, l'option photo était à 6 TL. Il y a aussi une option Harem d'ailleurs mais mieux vaut prendre celle de Topkapi.
Je ne vois pas ce que tu considéres d'autres comme "palais" ? 
Ah ok merci pour tes infos...
Comme palais je parle de beylerbeyi ou küçüksu... | | | bonjour, pour dolma pas de photos (interdit) pour topkapi oui | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |