|  |  |
 | | | | | Photos de drapeaux ToniDK · 14 janvier 2009 à 17:07 · 85 photos 42 messages · 16 participants · 6 166 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 17:07 Photos de drapeaux Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 4 063 affichages · Partager Y-aurait-il des gens qui, comme moi, apprécient prendre les drapeaux en photo au cours de leurs pérégrinations?  Je dois avouer que ça m'arrive souvent, j'aime les voir accrocher dans des endroits différents (grands mâts, bâtiments officiels ou non, terrasses, bâteaux etc...), flotter au vent, pris dans un environnement global ou au contraire, en focalisant dessus... Bref, peu importe la situation, ce "topic" pourraît être celui où l'on regrouperait ce type de cliché, en précisant par exemple le lieu où il a été pris et le moment, si celui-ci peut sembler important...
Voici quelques exemples (entre parenthèses, on trouve le pays, la ville, la région... auquel se réfère le drapeau): Hammamet ( Tunisie) Christiansborg, Copenhague ( Danemark) Oslo ( Norvège) Paris, Champ de Mars, Finale de la Coupe du Monde de Rugby 2007 ( Afrique du Sud) Paris, supporters anglais, Finale de la Coupe du Monde de Rugby 2007 ( Angleterre) Berlin ( Allemagne) Devanture d'un café, Vienne ( Autriche) Budapest ( Hongrie) Bratislava ( Slovaquie + Europe)
A vous de jouer! Images attachées: Photo postée par le membre ToniDK. Photo postée par le membre ToniDK. Photo postée par le membre ToniDK. Photo postée par le membre ToniDK. Photo postée par le membre ToniDK. Photo postée par le membre ToniDK. Photo postée par le membre ToniDK. Photo postée par le membre ToniDK. Photo postée par le membre ToniDK. | | | À: ToniDK · 14 janvier 2009 à 17:49 Re: Photos de drapeaux Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 4 046 affichages · Partager oui, c'est le Canada,...mais où ? Image attachée: | | | À: ToniDK · 14 janvier 2009 à 17:55 Re: Photos de drapeaux Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 4 040 affichages · Partager Je ne suis pas une fan, mais je me suis souvenue de ça : 1et 2 drapeau australien officiel lors de l'Australian day à Sydney, 26-01-06. 3- une version révisée  vue dans l'outback, le drapeau aborigène remplace l'union Jack, ah pour précision, ce n'est pas les aborigènes qui sont à l'origine de ce nouveau drapeau Images attachées: | | | À: Ganddalf · 14 janvier 2009 à 18:14 Re: Photos de drapeaux Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 4 031 affichages · Partager Typiquement le genre de photos avec drapeaux que j'aime  Merci à toi! Quant au lieu, je me lance, au hasard, Québec??
Merci à toi aussi Zabinouk, la photo du petit "Aussie" avec l'opéra de Sydney en arrière-plan est vraiment sympa, tout comme la version revisitée du drapeau australien qui est vraiment originale et bien trouvée! | | | À: ToniDK · 14 janvier 2009 à 18:39 Re: Photos de drapeaux Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 4 026 affichages · Partager Bonjour!
j'ai des photos de drapeaux à coté/dans le millenium stadium de Cardiff ( pays de galles).. je ne sais pas si c'est le genre de photos qui t'intéresse?!... (surtout que les photos sont pas terribles!...trop dur de faire des photos correctes avec tout ce monde!!  ) Images attachées: | | | À: Cheza20048 · 14 janvier 2009 à 19:07 Re: Photos de drapeaux Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 4 022 affichages · Partager Oui pourquoi pas ça pourrait m'intéresser, peu importe la qualité tant que l'on voit le drapeau (par exemple, celle du drapeau de l' Allemagne que j'ai laissé dans mon premier post est un peu floue mais j'aime bien le résultat  ). Les drapeaux présents dans les évènements sportifs ont tout à fait leur place dans ce sujet  et merci à toi pour ta participation! | | | À: ToniDK · 14 janvier 2009 à 20:07 Re: Photos de drapeaux Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 4 014 affichages · Partager Voilà ma contribution : le mausolée d' Ho Chi Minh à Hanoi ( Vietnam) la tour du drapeau à Hanoi ( Vietnam encore) la fête nationale ouzbek à Khiva (les drapeaux ouzbeks sont un peu en fond mais font partie de la cérémonie derrière l'armée) le Bundestag à Berlin ( Allemagne) la gare de Penn Station à New York ( Etats-unis) au milieu de la Vallée de la Mort ( Etats-Unis) sur l'Hôtel de Ville de Berlin, le jour de la Gay Pride (dans l'ordre, le Rainbow Flag, drapeau de la communauté homosexuelle, le drapeau européen, le drapeau allemand et le drapeau de Berlin) la Gay Pride (encore !) à Cologne (rainbow flag géant)) Images attachées: Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. Photo postée par le membre Delseve. | | | À: ToniDK · 15 janvier 2009 à 10:32 Re: Photos de drapeaux Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 3 989 affichages · Partager Bonjour, Ma contribution :
1 - Drapeau de la Principauté de Monaco
2 - Drapeaux de la Principauté de Monaco et de l'état du Vatican dans la cathédrale de Monaco
3 - Emblème du Prince de Monaco
4 - Le même devant les fenêtres du palais princier
4 - Emblème Marocain dans la médina de Fès, en Avril 2005, le jour de la circoncision du Prince héritier Moulay El Hassan. Images attachées: | | | À: Delseve · 15 janvier 2009 à 13:21 Re: Photos de drapeaux Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 3 976 affichages · Partager Merci à toi (je dois avouer que c'est ton topic sur les panneaux du monde qui m'ont donné l'idée de faire ce sujet (la création d'un site internet en moins  )) et à Michagadir pour vos contributions. Je me demande si ton drapeau du Bundestag n'est pas le même que celui que j'ai pris  , sous un angle différent. Quant au drapeau Ouzbek, bien qu'en arrière-plan, je trouve les couleurs superbes! L'emblème marocain est dans la médina de Fès est bien trouvé! | | | À: ToniDK · 15 janvier 2009 à 14:06 Re: Photos de drapeaux Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 3 972 affichages · Partager Je ne prend pas des masses de drapeaux en photo, mais j'ai celle-ci... Image attachée: Photo postée par le membre Makalux. | | | À: ToniDK · 16 janvier 2009 à 11:32 Re: Photos de drapeaux Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 3 859 affichages · Partager Vénézuéla pendant les dernières élections municipales : Image attachée: | | | À: Ganddalf · 16 janvier 2009 à 11:43 Re: Photos de drapeaux Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 3 854 affichages · Partager Québec - ville de Québéc, sur la rive du Saint-Laurent ou à l'arrière d'un traversier au pied du chateau de Frontenac
Autre image du Vénézuéla + Gauchito Gil du sud de la Patagonie Images attachées: | | | À: Gibaud · 16 janvier 2009 à 14:37 Re: Photos de drapeaux Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 3 839 affichages · Partager C'est le drapeau d'une commune? | | | À: ToniDK · 16 janvier 2009 à 14:40 Re: Photos de drapeaux Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 3 837 affichages · Partager C'est le drapeau d'un parti politique | | | À: ToniDK · 17 janvier 2009 à 0:07 Re: Photos de drapeaux Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 3 815 affichages · Partager hola tonik;j'ai retrouver un vieu clichet qui pourrai t'interessé ou du moin je l'espere.je te laisse deviner de quel pays il s'agit alors si tu n'as pas la reponse je te laisse me recontacter...amicalement HASTA LA VICTORIA SIEMPRE!!!! Image attachée: | | | À: Maloko44 · 17 janvier 2009 à 0:36 Re: Photos de drapeaux Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 3 791 affichages · Partager Euskadi? | | | À: Cheza20048 · 17 janvier 2009 à 1:10 Re: Photos de drapeaux Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 3 789 affichages · Partager France-All Blacks.... Un bon souvenir sans suite, malheureusement Les supporters, quand ils s'habillent comme ça, il vaut mieux que leur équipe ait gagné sinon, le ridicule en rentrant à l'hotel..... | | | À: Gibaud · 17 janvier 2009 à 8:19 Re: Photos de drapeaux Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 3 783 affichages · Partager Oui, bravo, pour le drapeau du canada, ce n'était pas si difficile, le chateau Frontenac est visible. 
mais tu as gagné quelque chose :..... toute ma sympathie ! 
| | | À: ToniDK · 17 janvier 2009 à 8:51 Re: Photos de drapeaux Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 3 777 affichages · Partager bravo!si je retrouve d'autre clichet de drapeau etranger, je te l'ai enverai.Abientot | | | À: ToniDK · 17 janvier 2009 à 17:00 Re: Photos de drapeaux Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 3 754 affichages · Partager Pour compléter la collec', en voici cinq nouveaux. De gauche à droite : MalaisieTurquieMauritanieArgentineÉtat du Sarawak, dans la partie malaisienne de Borneo
Si j'en trouve d'autres, je reviendrai faire un tour par ici...
Bon week-end ! Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |