Comment as-tu deviné ????
L'allure générale de la scène ; les palissades qui courent sur le sable, les quelques maisons qu'on voit au fond m'ont immédiatemen fait penser à une plage de la mer du nord
que j'avais déja vue.. (mais laquelle, et quand ?)
J'ai, en effet un peu tourné dans la régioin dans les années 50
(! ), avant d'y refaire un passage...il y a....20 ans !!!!!. Mais J'étais certain d'entrée d'être dans la bonne région.......
J'ai pensé assez vite à
calais, mais la photo ne me semblait pas assez "urbaine ". J'ai donc mis un peu au hasard des noms de plages connues, en commençant par la plus belle, Wissant. Mais ça marchait pas : on aurait vu bien plus nettement le cap gris nez...; les autres propopositions que j'ai faites ne me satisfaisaient pas non plus...
Quand tu as parlé de villle, plus de toute possible ! j'ai
vraiment reconnu ! : (d'ailleurs Dunkerque, Boulogne,....ne ressemblant pas à CA)
Merci pour ce souvenir!

..............................................................................................................................................................................................
Je ne peux absolument mettre la mienne......si vous saviez !
A celui qui veut.........................................................................................................................................................................................................
En plus je boude parce qu'on vient de me censurer 3 sujets coup sur coup !,
Ah! Ah ! Ah !

B.