| Photos de forêts tropicales Mancha · 5 décembre 2006 à 17:07 · 19 photos 4 messages · 2 participants · 1 855 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 17:07 Photos de forêts tropicales Message 1 de 4 · 1 855 affichages · Partager pour un exposé d'écologie, je cherche des photos de forêt tropicale...
si vous en avez, n'hésitez pas !!
c'est assez urgent merci | | | À: Mancha · 5 décembre 2006 à 20:46 Re: Photos de forêts tropicales Message 2 de 4 · 1 842 affichages · Partager Salut, voici quelques photos prises au Mexique, dans la jungle près de Palenque ou alors près de El Fuerte dans la sierra Tarahumara. J'espère qu'elles te conviendront. Bye. Christophe Images attachées: Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. | | | À: Mancha · 5 décembre 2006 à 20:51 Re: Photos de forêts tropicales Message 3 de 4 · 1 841 affichages · Partager Apparemment il faut le faire en plusieurs fois donc voilà la suite Bye. Christophe Images attachées: Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. Photo postée par le membre Isard. | | | À: Isard · 5 décembre 2006 à 21:43 Re: Photos de forêts tropicales Message 4 de 4 · 1 836 affichages · Partager merci beaucoup pour cette complète réponse très... imagée 
je les enregistre, je vais voir ce que je peux en faire. (notre sujet porte sur la forêt africaine, alors autant que j'évite d'afficher en gros une plante spécifiquement américaine, surtout devant des profs/chercheurs de bio  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |