Solene40 · 4 juin 2007 à 18:26 1 message · 1 participant · 2 459 affichages | | | | 4 juin 2007 à 18:26 Message 1 de 1 · 2 459 affichages · Partager Salut les amis,
Pour remercier tous ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage à Mada voici l'adresse de notre blog : cricrietlulueninde.blogs-de-voyage.fr/
Vous pourrez y trouver des photos de la région de fort Dauphin, descente de la RN7, parc de l'isalo et Mangily. En espérant que ça vous plaira  , A bientôt, Christelle | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |