De retour d'un moi à Madagascar, nous avons fait le récit de notre voyage: - Hautes Terres (Antsirabe, Ranomafana, Andringitra, Ialatsara...) - Côte Est (Mananjary, Canal des Pangalanes, Tamatave, Lac Ampitabe, Mahanoro...) - Sainte Marie (Vohilava...
Ericrando · 23 janvier 2010 à 19:05 · 5 participants · 1 810 affichages
Je reviens d'un voyage de trois mois dans la grande île, si vous voulez partager le journal de bord écrit au fur et à mesure de mon périple, suivez le lien: ericrando.uniterre.c... Ce blog n'a aucune prétention, si ce n'est de me permettre de ne pas oublier...
Chantalb · 15 juin 2007 à 9:16 · 2 participants · 7 608 affichages
Je communique le lien de mon blog sur mada, la belle ile qui raconte notre périple de plus d'un mois le long de la RN 2 jusqu'à manambatto, le palmarium et la RN 7 de tana à tuléar avec séjours à saint augustin, anakao, ifaty et retour par la RN7 madagascarlabelle.un...
Karoline2 · 20 octobre 2008 à 20:27 · 3 participants · 6 359 affichages
Ce petit post s'adresse à tous les amoureux de Mada qui savent à quel point l'île se mérite...et alors là, se révèle à nous des endroits magiques et d'une trop grande beauté brute, primaire, sans artifices. Amoureux de croisière en bateau, j'ai eu la...
Plascassier · 7 décembre 2005 à 8:37 · 6 participants · 3 532 affichages
Un site sur Madagascar! Encore un! me dites vous? Le mien est sans doute différent puisque personnel. Vous y trouverez des infos, une multitude de liens pour la préparation aux voyages. Mon prochain itinéraire vous aidera, j'espère, à préparer le vôtre...