JuI · 30 septembre 2006 à 19:42 4 messages · 3 participants · 1 917 affichages | | | | 30 septembre 2006 à 19:42 Récit et photos de Namibie Message 1 de 4 · 1 916 affichages · Partager nous voici de retour de ce pays magnifique !!!
nous avons fait un site carnet de bord, photos vidéos
namibie.newdeal.ch
salutations à tous | | | À: JuI · 1 octobre 2006 à 14:26 Re: Récit et photos de Namibie Message 2 de 4 · 1 891 affichages · Partager bonjour, Félicitations, le site est superbe et on le lit comme un livre d'aventures. Ce n'est jamais trop long, comme vous l'annonciez. Par contre, dans le texte; les liens : côte atlantique et Brandberg ne fonctionnent pas. Heureusement ils fonctionnent dans "galerie" Merci pour ce beau voyage....J'ai compris qu'il faudra emmener un anorak pour la côte altlantique.... (je ne l'aurais pas cru!) marolo | | | À: Marolo · 1 octobre 2006 à 14:48 Re: Récit et photos de Namibie Message 3 de 4 · 1 888 affichages · Partager Merci beaucoup pour le feedback, ça fait vraiment plaisir.
Les liens sont corrigés.
Bon voyages !!!
| | | À: JuI · 4 octobre 2006 à 17:33 Re: Récit et photos de Namibie Message 4 de 4 · 1 801 affichages · Partager bravo magnifique carnet de voyage  j'ai les mêmes impressions que toi sur l'olive trail et on a mangé la même chose exactement au raft (c'est drôle).. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |