|  |  |
 | | | | Oceane68 · 1 août 2005 à 20:44 · Une photo 10 messages · 5 participants · 2 690 affichages | | | | 1 août 2005 à 20:44 Cherche photos ouest des Etats-Unis Message 1 de 10 · 2 690 affichages · Partager Je reviens depuis peu d'un voyage de noce de 36 jours aux States ! En tout 300 photos environ. Malheureusement elle sont inexploitables!!!!  Meme pas une potable pour en mettre dans un album souvenir. Nous avons fait los angeles, venice, san diego, palm springs, phoenix, page, moab, kanab, las vegas, san franscisco, monterey, santa barbara et naturellement tous les parks saguaro, bryce, antelope, yosemite, grand canyon, monument valley, etc.....
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à en avoir au moins quelques unes Merci d'avance | | | Bonjour Oceane68
Tout d'abord meilleurs voeux de bonheur au nouveau couple. Ensuite: pourquoi tes photos sont inexploitables? qu'ont elles exactement, et est ce que ce sont des photos numériques, et si oui, as tu essayé des logiciels de retouche? | | | non ce ne sont pas des photos numeriques c'est un appareil traditionnel un canon
apparement ce sont les films à la base qui ont un défaut, puisque j'ai un voile sur toutes !
je recherche éventuellement des photos numeriques que je puisse imprimer à la maison | | | Je disais celà, car j'ai pris des photos sous-marines avec mon camescope photo en polynésie, et malheureusement un mauvais positionnement face au soleil et avec le nombreux plancton a donné un voile catastrophique; mais avec une crrection à postériori, celà améliore pas mal et te permet d'avoir tes propres photos.
Exemple photo jointe: à gauche sans correction, et à droite avec. Image attachée: | | | oui avant tout, mes voeux de bonheur à vous deux !!  est-ce que vous êtes allé à seattle ? j'y étais l'an dernier donc j'ai pas mal de photos mais comme tu ne l'as pas mentionné est-ce que ça t'intéresse ?... ben bon courage pour tes "recherchages" de photos ! | | | d'abord félicitations ! j'ai fait la plupart de ces lieux en '99 et '03, donc si des photos t'intéressent, envoie moi un message et je te transmettrai. @+
| | | non j'étais pas à SeattleMerci quand meme pour ta proposition et pour tes voeux | | |  ok mayflower tes photos sont les bienvenues
mon adresse : cheyenne68@hotmail.com
et merci pour tes félicitations ! | | | community.webshots.com/...s/21/100221_node.htm
Ce site est une mine d'or pour trouver tout mais aussi n'importe quoi 
Les gens du monde entier font partager leurs photos. Alors c'est pas toujours réussi ou avec la photo de Mauricette devant Monument Valley mais on trouve aussi de jolies choses avec suffisament de qualité pour être exploitables. Des milliers de photos à trier par zones ou par mot-clé donc.
Bon courage !
J-Luc | | |  t'as bien raison ton site est une merveille !
merci beaucoup et peut être à une autre fois | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |