|  |  |
 | | | | Suntan · 12 août 2004 à 23:04 16 messages · 8 participants · 4 087 affichages | | | | 12 août 2004 à 23:04 Message 1 de 16 · 3 970 affichages · Partager J'en rêve, est-ce qu'y a quelqu'un parmi vous qui aurait quelques photos à visionner pour que je puisse rêver un peu?
Bora-Bora et ses eaux turquoises, excellent tableau ça avec un p'tit cocktail frais ! | | | À: Suntan · 13 août 2004 à 7:53 Message 2 de 16 · 3 954 affichages · Partager Hello, tu as un site avec forum de discussion sur papeeteonline.fr, tu trouveras aussi des tahitiens qui peut être pourront t'envoyer des photos. je parts y habiter à partir de décembre. Bonne recherche! | | | À: Suntan · 13 août 2004 à 7:56 Message 3 de 16 · 3 954 affichages · Partager je me suis trompée à savoir : papeeteonline.com | | | À: Clef · 13 août 2004 à 16:10 Message 4 de 16 · 3 942 affichages · Partager Ah! la chanceuse Clef 
Tu vas habiter là... ouf! là je suis vraiment très très jalouse | | | À: Clef · 15 août 2004 à 21:44 Message 5 de 16 · 3 919 affichages · Partager Hello  ,
Je désire également vivre en Polynésie, et me suis donnée 6 mois pour m'organiser ;Connais tu des bons plans pour s'installer et travailler, et quelle type de presse pourrais je trouver! | | | À: Suntan · 16 août 2004 à 12:01 Message 6 de 16 · 3 906 affichages · Partager coucou
alors tu rêves de polynésie, comme je te comprend.....
j y suis allé déja 2 fois et bientot une 3 em.j ai pleins de photos mais comment faire pour que tu puisses les voir? C EST SUR ALBUM.eventuellement je te laisse mon numéro plus tard....
a plus domi | | | À: Suntan · 16 août 2004 à 12:13 Message 7 de 16 · 3 903 affichages · Partager  salut, salut
j ai des tas de photos mon beau frère et à borabora et mon ami de moorea, j ai pleins de choses à te faire parvenir mais pas comment?
si tu souhaites je peux te donner mon numéro de tél
j ai eus déja le bonheur d y aller 2 fois et bientôt une 3em
a plus
domi | | | À: Suntan · 18 août 2004 à 3:04 Message 8 de 16 · 3 878 affichages · Partager hé excuser moi, j'ai vécu 4 ans a Tahiti, en effet, c'est beau, les eaux turquoises et tout.... mais les inconvénients:
1- c'est CHER!!!!!!!!!
2-oscar temaru est devenu président, il a pris la place de gaston flosse. Et depuis, vous pouvez me croire croire, il y a beaucoup de changement et énormément de départ.
donc en gros je te recommande vivement Tahiti, mai si tu veux t'acheter quelque chose la bas, il va falloir économiser ! | | | À: Melodyh · 18 août 2004 à 17:53 Message 9 de 16 · 3 861 affichages · Partager salut melody,
depuis pas mal de temps je souhaiterai moi aussi m installer en polynesie, mais la vie y est très chere a ce qu'il parait, on pourrait en discuter si tu veux?
a bientot
biman | | | À: Biman · 18 août 2004 à 20:04 Message 10 de 16 · 3 859 affichages · Partager  coucou Biman
c'est avec grand plaisir que je discuterai avec toi sur la Polynésie !! la vie est chère mais comme toutes les îles !
j'attend de tes nouvelles
a+ | | | À: Iaorana · 19 août 2004 à 15:28 Message 11 de 16 · 3 830 affichages · Partager  Salut,
Comme je vois que tu as des contacts là bas, as-tu des plans pour bosser là-bas entre nov 04et février05, dans nature, environnement, agriculture, ou bien être bénévole avec plan pour logement par ex, dans des asso nature....; Merci, à tout de suite
valérie | | |  coucou,
je peux si tu veux lancer un e-mail a plusieurs amis la-bas, mais sans t assurer qu il y est quelque chose, la vie est super cool, cool, ils vivent de rien, mon copain est danseur dans la troupe du Tiki village à Moorea et mon beau frère est à BoraBora dans la menuiserie à domicile.ma belle soeur s occupe de vendre des casses croutes.as tu déja ton billet d avion?
moi je pars le 08janvier2005 pour 20 jours en nouvelle caledonie puis plus d un mois en polynésie et retour au boulot le 4 mars.
dommage que ton voyage ne tombe pas en même temps que le mien, nous aurions pu organiser quelque chose.
a plus tard...
domi | | | À: Melodyh · 20 août 2004 à 19:54 Message 13 de 16 · 3 791 affichages · Partager Hello, je réponds un peu tard à ton message... Tu peux consulter le site sefi.pf qui diffuse des offres d'emploi (c'est l'équivalent de notre ANPE) mais il faut savoir et c'est normal qu'à compétences égales les tahitiens sont prioritraires. Pour la presse je n'ai jamais réussi sur internet à trouver des sites interressants diffusant des offres de job mais je vais demander à mon conjoint qui est sur place depuis mars. La vie est trés chère mais je crois que tout reste toujours possible, pour le logement fait appel à de la colocation en diffusant une annonce par ex. n'hésites pas à me recontacter. A + | | | À: MH · 20 août 2004 à 20:04 Message 14 de 16 · 3 790 affichages · Partager Hello, je pars à tahiti au mois de janvier m'y installer avec mes deux enfants, je voulais savoir si on pouvait parler de comportements racistes sur place ou cela reste t-il très rare à l'égard des métros? j'ai lu sur certains sites des propos assez choquants comme celui que Gaston a l'intention de faire partir tous les métros dans un avenir proche? Comment as-tu ressenti la chose? Merci d'avance | | | À: Melodyh · 25 août 2004 à 0:37 Message 15 de 16 · 3 737 affichages · Partager Salut
Je viens de voir les différents messages echangés :ça m'intéresse ! J'aimerai aussi m'installer dans le Pacifique (loin des grandes villes si possible). Je commence à prendre des contacts...Si tu as des infos ou si tu veux en discuter...ce serait avec plaisir.
Hasta luego | | | À: Iaorana · 25 août 2004 à 23:33 Message 16 de 16 · 3 711 affichages · Partager Salut
Si tu as des infos sur les endroits un peu "reculés" du Pacifique, je suis preneur.
Merci | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |