un blog sans prétention, où vous retrouverez récits et photos de mes derniers voyages et de ma région natale (sud Bretagne), photos de faune&flore, ainsi que quelques articles sur des voyageurs au long cours qui m'inspirent ou l'écologie.
notamment : week-end à Paris, traversée Arcachon-Bayonne à pied, une année au Québec.
Maitrecortex · 21 juin 2009 à 14:26 · 2 participants · 1 037 affichages
Bienvenue sur mon nouveau site qui propose une synthese de mes dernieres années de voyage sur trois continents. J'éspere prendre contact avec des personnes interessées et pretes a me conseiller ou a m'orienter vers d'éventuels acheteurs. www.xavierallard.com...
Kurs · 21 décembre 2013 à 8:46 · 1 participant · 866 affichages
Je pensais avoir mis un post concernant notre site avant notre départ mais je me rends compte qu'il n'en est rien. Il était temps, on arrive bientôt en Malaisie... Nous voyageons donc depuis bientôt 11 mois à vélo depuis la france jusqu'à Singapour. Vous...
Un petit blog dédidé aux voyages et expéditions en 2CV à travers le monde: aventure.2cv.over-bl... Les notres depuis 15 ans et ceux de tas d'autres voyageurs, en ce moment même et rétrospectivement depuis 1953. Des photos, des carnets de route et des...
Thierryangel · 21 juin 2006 à 1:43 · 1 participant · 1 401 affichages
Vous trouverez photos recits de voyages sur nos differents sejours en Martinique, Maroc, Reunion, Senegal, Egypte. Bonne visite a toutes et a tous voyagedumonde.oldibl... Cordialement Thierry Angelika