Il y a quelques années, nous avons découvert les carnets de voyages sur VF, puis nous avons proposé les nôtres et finalement eu l'envie de personnaliser un peu plus nos présentations. Alors, notre site est né. Il a un peu moins de 2 ans et a une double...
ThruHiker · 9 mars 2012 à 11:32 · 9 participants · 7 492 affichages
Juste un petit post pour vous faire partager notre dernier voyage à pied: La traversée de l'île de La Dominique par le Waitukubuli National Trail. Tout est sur notre site: www.elodiestephanevo... A bientôt et bonS voyageS à tous!
Nous somme un couple de franc-comtois, et nous adorons voyager. Côté boulot, je travaille dans le domaine du tourisme et je suis guide conférencière. C’est moi qui organise nos voyages, les visites, calcule le budget et écris les textes de notre blog...
2backpacks · 10 mars 2010 à 10:53 · 8 participants · 2 410 affichages
Nous venons de finir notre séjour au Vietnam, pays qui nous a enchantés, je serais bien restée plus longtemps. Pour ceux que ça intéressent, voici un petit compte-rendu, qui peut être vous donnera des idées. Transports: La première envie d’un amoureux...
Nous sommes revenus dimanche d'une belle semaine de vacances à Orlando. Nous étions en amoureux et n'avions pas prévu aller à Disney ni Universals. C'est donc au gré de nos envies que ces vacances se sont planifiées quotidiennement. Voici le lien du récit...