| Photos - récits - reportages en Europe, Moyen Orient et ex-URSS Maitrecortex · 21 juin 2009 à 14:26 2 messages · 2 participants · 1 046 affichages | | | | 21 juin 2009 à 14:26 Photos - récits - reportages en Europe, Moyen Orient et ex-URSS Message 1 de 2 · 1 046 affichages · Partager Bienvenue sur mon nouveau site qui propose une synthese de mes dernieres années de voyage sur trois continents. J'éspere prendre contact avec des personnes interessées et pretes a me conseiller ou a m'orienter vers d'éventuels acheteurs.
www.xavierallard.com
bonne visite !
Xavier Allard | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maitrecortex · 23 juin 2009 à 17:23 Re: Photos - récits - reportages en Europe, Moyen Orient et ex-URSS Message 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Bonjour Xavier,
je suis allée voir ton blog et j'aime beaucoup tes photos! je voulais juste partager avec toi ce nouveau très beau site de photo. en fait c'est une encylopédie et une communauté où tu partage tes photos, et un système de vote met en avant les photos de meilleure qualité. tu peux essayer de créer un peu une communauté comme ça autour de toi.j'espère que ça te plaira! ça s'appelle Fotopedia. maya | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |